Koh Lanta: superbe plage et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
hello,

quel est l'endroit ideal sur Koh Lanta ou il faut aller pour avoir une superbe belle plage ?

des propositions d'hotels, GH...seraient la bienvenue, avec si possible un lien www (budget 4O euros max)

merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site quelques adresses sur Ko Lanta !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
JA Jamelinho Regular ·
j etais a koh lanta il y a deux semaines, et j ai adore cette ile car au contraire de koh phi phi, elle m a semble plus paisible... nous etions au lanta riviera resort, hotel avc piscinet et resto en bord de mer, vue superbe... par contre la plage ne vaut pas celles de koh phi phi, mais je te promets que le fait d etre avec ce cadre agreable, si tu veux deux jours de tranquilite c est pas mal... j ai longe plusieurs fois la plage parcourant quelques kilometres vers 17h, 18h a l heure du coucher du soleil et c etait magnifique, paisible, ca change du reste.. ca semblait un peu sauvage avc ces terrasess de restaurants d hotels plus les palmiers en bord de plage, sans touristes ki debordaient sur le sable... voili voilou.. mais concernant une plage magnifique, je ne peux pas te repondre, moi mon hotel m avait convenut...
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
FL Flipflop Globetrotter ·
merci pour l info

quelle est la plus belle plage de koh lanta?

j ai trouvé un site interessant pour la liste des hotels sur Lanta http://www.lantaresort.com/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut flipflop, je te conseillerai la plage la plus animée Klong dao beach, la 1ere apres port Saladan car proche de tout et les autres sont vraiment mais vraiment trop calmes, peu de restos, bars etc.. une bonne adresse: http://lantaseahouse.net/ 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Klong nin beach est pour moi ma plage preferee...Le mieux est de louer une moto faire le tour de l'ile et choisir en fonction de tes gouts...
Roger
FL Flipflop Globetrotter ·
j avais repere sur cette plage le SriLanta et le Clean beach bungalow

merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Kantiang Bay, la plage sur laquelle donne le Pimalai (hôtel de grand luxe) est très belle. De plus se trouve sur cette plage le resto same same but différent, un des meilleurs de Lanta (vraie cuisine thaïe) Des Bungalows en rapport avec votre budget à coté...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Maheber Veteran ·
et près du Lanta Sea House, le Klong Dao Minimart, moins cher et bungalows sympa.😉 Mais la plage est très belle, très calme et inutile de faire des km.
Oui il y a moins cher en effet mais aussi sympa avec une belle piscine? 😉

Un très bon resto sur la plage juste a coté:

et le bar-resto de ma copine Nim, le Easy Bar, juste a coté, on y mange très bien et surtout les meilleurs Mai Tai de Lanta, voir même plus 😛

Khun maa jak nai krap?

MA Maheber Veteran ·
Oui, mais tu as vu la grande piscine devant, commune à tous les hotels?😎
Oui 😉 on la voit même juste derrière...mais quand la marée est basse et le sable trop chaud pour marcher pieds nus, ce n'est pas désagréable de pouvoir s'y rafraichir 😎 Avoues que la vue n'y est pas mal pour boire sa Singha ou admirer les fabuleux couchers de soleil de Lanta 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Maheber Veteran ·
Je dois avouer n'être jamais resté au bord de la piscine, j'étais au gh à coté mais je restais en permanence au Lanta car le personnel était très sympa et je l'ai cotoyé 3 années de suite. Mais, excuse moi, ...je préfère la Chang ! 😛
Je dois avouer n'être jamais resté au bord de la piscine, j'étais au gh à coté mais je restais en permanence au Lanta car le personnel était très sympa et je l'ai cotoyé 3 années de suite. Mais, excuse moi, ...je préfère la Chang ! 😛

Pas de souci, sinon je me suis mis a la Leo depuis mon sejour a Udon et Nong Khai 😉 Cette bière fait fureur en Issan mais on ne la trouve pas encore partout au Sud 🙂
Khun maa jak nai krap?

MA Maheber Veteran ·
Je vis à Nong Khai, mais je préfère toujours la Chang !🙁 Dans le sud tu trouves la Leo dans beaucoup de karaoké

Similar discussions

You might also like