Koh Lipe - Koh Lanta en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

Lors de mon prochain voyage en thailande en juin, je voudrais arriver à Hat Yai par air asia, rejoindre Koh Lipe pour y passer 2-3 jours, filer en TGV speedboat vers Koh Lanta (2-3 jours), Koh Phi Phi (1 jour) et rejoindre Phuket pour reprendre l'avion vers BKK. J imagine que c est pas trop la top saison pour aller la bas mais est ce qu'il y a quand meme des bateaux qui assurent les liaisons entre ces iles à cette epoque de l'annee? Pour Koh Lipe est ce que ceux qui y sont allé peuvent me rassurer sur l etat acceptable des plages (bouts de verre)?

Merci à vous tous Mil
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde les posts de nnthanh il en revient, il a mis les horaires et tarifs concernant ta question . Je crois qu'en juin plus possible d'aller à Koh-Lipe ?? nnthanh explique aussi que Koh-Lipe n'est plus ce que c'était trop de déchets sur les plages .🙁
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, Koh Lipé en juin juillet, vaut mieux oublier, cette province reçoit le plus de pluie hormis octobre - mai . Par contre la plage du côté de l'Andaman resort, celle où se trouve le village, est plus qu'acceptable, à part 3 chiens et qlqs touristes apparemment bien élevés, car il n'ya pas trace d'un seul déchet là-bas .Maintenant il est vrai que à cet endroit là, c'est pas la java .... On se repose et on profite ..... De mémoire, pas mal de guesthouses sont fermées à ce moment là .

Belle soirée Sylvie
MI Miloose Regular ·
Merci Barbot et Rangoon, meme si ca confirme le fait que je n'irai pas à Koh Lipe en Juin 🙁. A part Koh Chang, est ce que vous pensez à d autres petites iles sympas dans des zones plus clémentes en cette periode ? Merci et bonne soiree Mil
CH Chlochette ·
bjr j'ai vécu presque 6 mois sur l'île de koh lanta, mai juin juillet parfois difficile d'avoir un ferry à cause des pluies et du mauvais temps ; par contre tu peux voir avec un privé bye

Similar discussions

You might also like