Koh Ngai: à combien de kilomètres de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
PEUT ON ME DIRE A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH NGAI PEUT ON TROUVER UNE GUEST HOUSE RAISONNABLE DE PRIX ET SUR LA PLAGE ? OU EMBRQUE T ON MERCI
MA Manuindia Regular ·
Quelle importance le kilométrage ????

Sinon pour y aller, moi je suis passé par trang / ko mook/ko kradan et puis ko ngai. Sinon par ko lanta je pense que c'est le plus court 🤪

pas de problème pour l’hébergement la- bas , il y en a pour tout les prix.

tiens une p'tite photo:
FA Fanfancom Regular ·
MERCI MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER NGAI SUR LA MAP DE THAILANDE OU EMBARQUE TON SUPER LA PHOTO CA RECHAUFFE LE CORPS ET L AME
AS Asianmike Veteran ·
C'est à environ 900 Km de Bangkok. Pour les guesthouses, je sais pas exactement, je compte aussi me rendre dans la région de Trang la prochaine fois que je vais en Thailande, donc j'ai un peu cherché, j'ai entendu parlé du Koh Ngai Villa Je trouve les prix raisonnables pour la partie guesthouse ou les bungalows en bambou même si comparer à d'autres endroits, c'est un peu plus cher pour ce que ça à l'air d'être. Pour y aller, apparemment, ils peuvent s'occuper de tout pour 350 THB de plus. Pour l'instant, j'ai que ça qui m'a l'air intéressant. Sinon via Agoda, y a le Koh Ngai Resort, un peu plus cher mais pas tellement avec leur promo et probablement un peu plus confortable. Pour l'instant, j'en suis là mais je sais pas encore combien de temps, je vais passer dans le coin et si je vais vraiment aller à Koh Ngai.
MA Manuindia Regular ·
Sur google Earth, tu vas sur trang, et tu regardes en face coté mer ( ko mook/ko kradan .... et tu devrais voir Ko ngai 😏

Sinon j'y étais en septembre 2009, et c'est vraiment très beau, et je te confirme qu'il y a des guesthouse pour toutes les bourses 😛

tiens moi j'étais ici :
FA Fanfancom Regular ·
merci mais c est trop loin apres deux semaines de folie bus et visites d amis j ai besoin un petit coin tranquille pour me poser avant de rentrer en France et surtout pres de Bangkok si tu as une idée ?merci
AS Asianmike Veteran ·
Ben le plus près de Bangkok c'est Koh Samet sinon un peu plus loin y a Koh Chang, Koh Mak and Cie.

Similar discussions

You might also like