Koh Phangan: Haad Tian depuis le Full Moon Party?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Jai réservé un bungalow sur Haad Tian Resort et je sais que le full moon party se passe surtout sur Hat rin beach, alors est-ce loin et possible de rentrer a mon bungalow la nuit (ou le jour). Taxi? est-ce cher?

merci beacoup d'avance
FA Fannybls Regular ·
Salut !!!

Ce n'est pas loin à proprement parlé, par contre c'est galère pour s'y rendre, car vu l'état de la route.... le plus difficile à mon sens sera de quitter la full, car c'est facile d'y aller, t'es jamais toute seule à t'y rendre ; par contre pour revenir c'est une autre histoire, sauf si vous ètes pleins à vouloir rentrer en même temps. Sinon tu devras attendre que le pick-up soit plein ou presque. Pour ce qui est des prix çà varie env.250b allé simple. Bon voyage et bonne fête merci @+Fanny
rêves ta vie et vis tes rêves
NO Notingtong Veteran ·
Jai réservé un bungalow sur Haad Tian Resort et je sais que le full moon party se passe surtout sur Hat rin beach, alors est-ce loin et possible de rentrer a mon bungalow la nuit (ou le jour). Taxi? est-ce cher?

merci beacoup d'avance

Tu seras tellement defonce que tu ne sauras meme plus si tu es un etre humain, 🙁 Mais si ton probleme est de savoir si c, est cher de rentrer a la maison ??...je ne suis pas ta mere, mais je me fais vraiment du soucis pour ton avenir dans ce bas monde ...😏

Ps ; finalement, avec des cas pareils je commence a comprendre les Thais sur ce qu, ils pensent des farangs ki nok...😏 ..
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
GA Garrincha Regular ·
Avec des cas comme toi, ils savent deja ...😏

Depuis l'autre cotéé de Haad rin, a sunrise beach, ya des bateaux qui partent pour haad tian.. 100 bath par velang si vous etes plusieurs..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
NO Notingtong Veteran ·
Je ne savais pas qu, il y avait une agence sur HR a KP !!!!!😏 ..c, est vrai que ca va vite dans ce pays ....😮
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
GA Garrincha Regular ·
UNe toute petite et unique gerée par un expat ..tu dois connaitre
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA

Similar discussions

You might also like