Koh Phi Phi?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Désirant retourner en Thaïlande une fois encore j'aimerai connaitre vos avis sur koh phi phi car j'ai lu sur différents forums des avis très contradictoires et j'aimerai faire le point. Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres c'est l'endroit rêvé pour se régaler avec un masque et un tuba près de plages magnifiques ? Qu'en est il réellement? Merci d'avance pour vos réponses.
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
LE Lepiaf Globetrotter ·
Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres c'est l'endroit rêvé pour se régaler avec un masque et un tuba près de plages magnifiques ? Qu'en est il réellement?

Ben justement, on trouve les deux à Phi Phi.
CA Candéou Regular ·
les 2 mon capitaine...
candèou de provence
PO Poussetom13 ·
Merci pour ces réponses, mais que me conseillerez vous sachant que je cherche avant tout le calme, la nature et la petite plongée : Phi Phi ou koh Chang ( celle au coeur du Golf de Siam ) ??
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
GR Gregnala ·
Koh Phi Phi c est un truc de fou La plongee c est le top et ensuite si tu te debrouille bien tu peux eviterun maximum de foule meme si de temps en temps je me croyais plus a Bali qu autres chose Moi je te dis Phi Phi sans hesiter
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci pour ces réponses, mais que me conseillerez vous sachant que je cherche avant tout le calme, la nature et la petite plongée : Phi Phi ou koh Chang ( celle au coeur du Golf de Siam ) ??

as-tu étudié la question sur Koh Tao, il semble que c'est un très bon spot de plongé, et c'est calme.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FO Foudasie Regular ·
ko phi phi est magnifique un must en thailande mais sur ko phi phi il y a de nombreuses plages hyper calmes tout au nord ou tout au sud

sinon l'ambiance, même au centre, est très baba cool et pas du tout frénétique

beaucoup trop calme pour nous!! au bout de 3 jours on s'ennuyait un peu
MA Marychaplin ·
koh phi phi c'est l'endroit rêvé pour se régaler avec un masque et un tuba près de plages magnifiques ? <<<<

OUIIIII!! C'est magnifique pour faire du snorkeling! Nous on était au Phi Phi natural resort, la plage est calme et il y a trés peu de monde. Si tu veux un peu plus d'ambiance il faut aller vers tonsaï. En tout cas sur la plage privée du Phi Phi Natural, un bonheur pour explorer les fonds ! Attention aux coups de soleil sur les fesses en restant une heure en admiration !! On ne les sent pas venir
PI Pierrebuc Regular ·
j ai trouvé ko pipi degeu surcharge de torusites et de pseudos cool crasseux les bungalow sont entasses l un sur l autre le carburant laissé par les speeds boats se repandent dans les eaux il y a et les decharges a ciel ouvert en pleine nature .[:/][:/][:/][:/]

en gros l ile principale ces blaireaux l ont ruinee ...
PO Poussetom13 ·
Merci pour ces autres réponses, mais comme ailleurs les avis sont très différents, je pense que je vais réserver sur Ao Nang en premier et j'irai faire un tour d'une journée sur Phi Phi. Suivant mes attentes je changerai d'hôtel ou j'irai voir plus au sud vers Railay, ce ne sont pas les iles qui manquent dans la région !!
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
KA Kakao Regular ·
C'est sur quel autre forum que tu as vu ca Poussetom ?
RE Rely23 Globetrotter ·
j ai trouvé ko pipi degeu surcharge de torusites et de pseudos cool crasseux les bungalow sont entasses l un sur l autre le carburant laissé par les speeds boats se repandent dans les eaux il y a et les decharges a ciel ouvert en pleine nature .[:/][:/][:/][:/]

en gros l ile principale ces blaireaux l ont ruinee ...

Je confirme... c'est dommage parce que les îles alentours sont pas mal et même sur l'île principale il reste des endroits sympa, le point de vue en témoigne.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PO Poussetom13 ·
Je connais quelques forums assez intéressants, avant j'allais souvent sur http://khaosan.free.fr/forums.htm car j'ai rencontré son admin' ( François ) à Kanchanaburi et il à une bonne expérience du pays mais il a fermé [:/] Sinon il y a aussi et évidement http://www.routard.com/, http://www.e-voyageur.com/, http://thailande.vraiforum.com/index.php, http://forum.tourdumonde.be/forum-157.html, http://forum.thailande-guide.com/, http://www.lonelyplanet.fr/forum/board.php?boardid=35. etc ... Voila ce sont ceux que je fréquente le plus mais il y en à des dizaines. A+ JP

"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."

You might also like