Koh Phi Phi depuis Phuket en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut,

Je pars à Phuket mercredi prochain pendant 2 semaines pour rejoindre ma copine Thai et j'aimerai qu'on aille passer une journée sur Koh Phi Phi. J'aurai deux trois questions... Déjà je me demande si ça vaut le coup une seule journée! Ensuite j'aimerai bien y aller en speedboat, comment je devrais faire depuis Patong? Combien ça va peut me couter? Je sais que la météo n'est pas la meilleure à cette époque de l'année mais bon, j'espère quand même pouvoir faire cette excursion... d'ailleurs à ce propos, y a-t-il besoin de reserver à l'avance ??

Merci d'avance pour vos conseils!
HA Hasni93 ·
salut oui c'est possible en une journée tu a juste une vingtaine de minute pour y arriver et il y a plusieurs office de tourisme sur patong qui le propose meme en bateau rapide a une moyenne de 300 ou 200 baths je crois se qui fait 6 ou 4 euros voila
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le daytrip coute entre 1500 (Express Cruiser) et 3000 THB (Speed boat), voir ICI.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Manuindia Regular ·
salut boumbastic, Ton lien m'intéresse pour d'autre raison ( pêche en mer), cette agence ce trouve bien a patong ???
BO Boumbastic Globetrotter ·
Non 83000 c'est pour Phuket Town, Patong c'est 83150 (pour le code postal) 😉 mais c'était juste un exemple parmi tant d'autres, la plupart des agences offrent les mêmes choses quasiment au même prix, il faut comparer, tu peux regarder ICI pour une liste d'agence dont certaines sur Patong.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Manuindia Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse, toujours rapide et efficace 😉
NI NicoToulouse ·
Merci pour vos réponses! Cool le lien... @++ Nico
PH Philgbo Globetrotter ·
Salut,

Je pars à Phuket mercredi prochain pendant 2 semaines pour rejoindre ma copine Thai et j'aimerai qu'on aille passer une journée sur Koh Phi Phi. J'aurai deux trois questions... Déjà je me demande si ça vaut le coup une seule journée! Ensuite j'aimerai bien y aller en speedboat, comment je devrais faire depuis Patong? Combien ça va peut me couter? Je sais que la météo n'est pas la meilleure à cette époque de l'année mais bon, j'espère quand même pouvoir faire cette excursion... d'ailleurs à ce propos, y a-t-il besoin de reserver à l'avance ??

Merci d'avance pour vos conseils!

Ferry pour l'aller et retour MAIS UNE NUIT a Phi phi serait pas mal surtout si tu amenes ta copine...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TS Tsampa71 Veteran ·
si j'était toi je passerai une nuit à phi phi et tot le matin j'irai à maya bay.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/

Similar discussions

You might also like