Koh Tao: centre de plongée Asia Divers ou Buddha View?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous, 🙂

je viens sur koh tao en mars 2010😎 je suis divemaster padi et je veux passer mon IDC et peut etre MSDT

j'hésite entre 2 centres de plongée -Asia divers et -Buddha view si j'ai bien compris chez Asia diver il y a Guy Corselli et Patrick Tassin, et chez Buddha view il y a mark soworka?

si vous connaissez ces deux centres, lequel est le plus performant (réussite examens IDC MSDT)? et laquelle de ces trois personnes est la meilleure? qui a les meilleurs tarifs? et est il possible d'avoir une formation en français avec ces 3 personnes?

merci pour votre aide a bientot peut etre sur Koh Tao... bonnes bulles a tous😛
SH Sharkdiver ·
Hello!

ASIA!!!

J'y étais au mois de décembre...

Je vais moi même passer mon IDC chez eux au mois d'avril ou mai... Le centre est sympa, bien placé, une bonne ambiance, ça parle beaucoup français. Le bateau n'est pas le top confort, mais il est très bien et il y a de la place.

Patrick et Guy sont très sympa et sérieux!

Voilà!

@+
EL ElPedro Veteran ·
Asia divers😉 Ils ont une ambiance excellente et un super course director: Guy Corsellis
MA Maschtock ·
salut Elpedro😉

c'est bon alors j'ai fait le bon choix!! je vais suivre ma formation chez asia divers avec patrick et guy au mois de mai merci des conseils! a plus🙂
RE Realestate ·
bonjour mashtock , je suis en ce moment a asia et il y a un IDC ils sont 16 élèves !!!!! voila si tu veux plus d'infos ,

n'hésite surtout pas ...
MA Maschtock ·
salut!

tu seras chez asia pour l'idc du mois de mai? moi je vais arriver a koh tao certainement ce week end et voir si je peux suivre un peu celui d'avril afin d'être mieux préparée.... et toi, tu passes aussi ton idc en ce moment ou que fais tu a asia? tu y bosse peut être? voilà à très vite sur koh tao

Similar discussions

You might also like