Koh Tao: séjourner sur Chalok Baan Kao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Groupe de 17 personnes, 25 - 40 ans, avec enfants (5 - 13 ans) nous allons séjourner 5 nuits à Koh Tao en février prochain. Nous cherchons un lieu, sorte de compromis entre : Une plage sympa pour se baigner, un endroit où il y aura une vie nocturne sans que ce soit le haut lieu de la night life, un resort propre avec piscine, la possibilité de gagner rapidement d'autres plages sympas pour le snockerling.

En croisant les différentes infos mon choix se porterait sur la baie de chalok baan tao et le Koh Tao Resort : Pouvez-vous m'en parler, et me dire s'il y a a quand même une certaine vie autour de ce resort (restaurants, bars, location mobylettes, ...)
PH Philgbo Globetrotter ·
Voici ce post récent identique au tien 😛 (retrouvé avec la fonction RECHERCHER du site VF...)

http://voyageforum.com/v.f?post=2492753
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GO Goodbill Regular ·
Il y a tout ce qui faut à Chalok ban kao, mais je prefère te dire que ce n'est pas un plage sympa pour la baignade. Fond plat et très peu d'eau à marée basse parmis la caillasse! C'est pourtant mon point de chute sur Tao, car l'ambiance y est très sympa. D'autres plages sont géniales pour le snorkelling, mais très calmes pour le reste... Faut choisir, et retenir sa priorité; de toute facon l'ile est petite, mais les déplacements à 17 c'est pas facile!😉
Bill,
MI Michele13 Regular ·
Bonjour

je connais le kho tao beach resort, qui sur catalague fait beaucoup d'effet, mais sur plac bonjour la déception !!! moi en mai, j'ai été super déçue car hotel très viellissant mal entretenu, nourriture moyenne, et le plus c'est qu'il n'y avait pas d'eau la mer s'était retirée très loin, et donc plein de vases beurrrrrrrrrk , plage sale et impossible de se baigner, car marée, même leur piscine était trouble, alors à mon avis choisis en un qui n'ait pas ces problèmes, car la marée selon les saisons, et selon les endroits de l'iîle, c'est différent. De plus l'hôtel est loin du centre donc taxi pour déscendre et idem au retour !! rensignes toi bien bonnes vacances
michele

Similar discussions

You might also like