Kuwait Airways pour Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je pars en avril 2011 vol paris- bangkok avec cette compagnie... d'après les forums cette compagnie est catastrophique.. c'est trop tard mes billets sont achetés..je me doute que vu le prix il y a certainement des points négatifs, je voulais savoir si qq avait voyagé récemment avec eux et si les ennuis sont tels que j'ai pu voir ds les différents forums.. merci
AZ Azerty013 Globetrotter ·
effectivement les avis sont mauvais il aurait mieux valu lire les forums AVANT de choisir ce transporteur qui fait un peu la pluie et le beau temps comme royal jordanian...

donc croisez les doigts que ce voyage se passe sans que vous galériez pour la durée du voyage... vous êtes obligés de la prendre c'est réservé , à moins que votre billet puisse être annulé ??

bref surtout remontez nous votre avis au retour ça pourra être intéressant , peut être qu'ils se sont améliorés et ça fera un avis récent ....et que vous serez satisfait

tant que la sécurité est présente c le principale, les retards , le surbooking, et service à bord pas terrible c'est pas le plus problèmatique....
TH Thierry3468 Veteran ·
J'ai voyagé sur Kuwait airways et je peux affirmer qu'il y a une grande différence avec d'autres compagnies du Golfe (Emirates , Qatar ou Etihat) mais ce ne fut pas pire qu'avec des compagnies comme Air France ou Lufthansa.C'est pas le pied (avion un peu démodé, repas comestible et personnel assurant le minimum) mais nous demandons de partir et de revenir entiers avant tout .Le tarif est un argument comme un autre et permet d'expliquer des prestations minimales.Bon voyage
thierry3468
AS Assimil Veteran ·
J'ai par curiosité fait une petite recherche sur la kuwait airways et le résultat est très mauvais:

http://www.reviewcentre.com/reviews60585.html http://www.airlinequality.com/Forum/kuwait.htm

Il est vrai que le service semble être au minimum du minimum et que les avions ne soit pas très récent mais le but n'est il pas de faire un voyage disons "normal" et qui soit d'un bon rapport "qualité-prix".

Cordialement,
ME Mel5972 ·
merci à tous pour vos réponse.. j'ai plus qu'à croiser les doigts et à espérer que tt se passe bien....
PH PHT Veteran ·
Pour te rassurer tout de même : en matière de ponctualité , les années 2008/9 ont été les pires (vols annulés, retards + que conséquents).

Depuis quelques mois il semble qu'il y ait un léger mieux sur ce chapitre .

Bon ceci étant ce n'est ni Emirates ni Qatar c'est sûr mais, peut être le confort n'est il pas un argument essentiel pour toi.

Donc n'aie pas de regrets, emporte de la lecture à bord car j'ignore si les vieux Airbus utilisés par la Cie comportent un programme de distraction .
P.
ME Mel5972 ·
ah oui?....🙁 j'avais espéré qu'il y est au minimum des TV individuelles.... tant pis.... merci!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c encore une fois dommage de ne pas avoir pris des renseignements sur cette cie avant de valider le paiement sur celle -ci... maintenant hélas faut assumer ce choix et en subir les contraintes... mais bon si ça se trouve vous ne serez pas déçu.

tant que la sécurité est là c'est le plus important

n'oubliez pas de donnez votre avis au retour de voyage ça fera un avis "frais"... ce qui manque parfois ici on nous dit d'aller dans la fonction rechercher car des renseignements s'y trouvent . Mais bon parfois en 6 mois plusieurs choses peuvent avoir changer la donne ....parfois ça s'améliore ou alors c'est la descente pour une cie ou autres (hôtels etc...)

bon voyage quand même
ER Ericetstella Veteran ·
Faut quand même pas éxagérer, c'est pas des poubelle non plus, au regard du prix payé c'est acceptable! J'ai fait un aller retour l'an dernier à cette époque, je m'en suis bien remise et il y avait des écrans individuels! Voila si on peut considérer cela comme un avis "frais"
ericetstella
CR Craquine Globetrotter ·
des chiffres, des chiffres ! pour comparer.😎
En fevrier 2010 nos billets nous avaient couté 540 euros.
ericetstella
PH PHT Veteran ·
C'est sensiblement ce que j'ai payé sur EVA AIR l'an dernier à pareille époque (billets achetés fin OCT pour voyage début JANV). Enfin dans ce cas là la qualité était au rendez vous même si le vol était un peu long (aléas de la politique...)
P.
ME Mel5972 ·
ah oui? effectivement c'est vraiment pas cher, moi j'ai payé un peu moins de 700 euros...mais sur les autres compagnies il fallait compter environ 1000 euros... merci en tt cas, ça me rassure un peu..et puis, on verra bien !
PH PHT Veteran ·
Oui et puis l'essentiel est : 1// De partir et d'arriver 2//De partir et d'arriver à l'heure ou à peu prés.

De combien de temps est l'escale de Kuwait?

Bons voyages
P.
Tu partiras et arriveras à l'heure sauf problème, ce qui peut arriver à toute compagnie:! Pour moi, l'escale à Kuweit au retour a duré 6 heures, c'est long car l'aérogare est très petit! Bons voyages et séjour!
ericetstella

Similar discussions

You might also like