Lamphu Tree House à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Quelqu'un connaît-il ce petit hotel du quartier Thewet à Bangkok "Lamphu Tree House", attention à ne pas confondre avec la Lamphu Guesthouse. J'hésite à changer de quartier cette année, passer de Siam Square à Thewet. Thuan un avis peut-être? toi qui est sur place!
DUC
TH Thuan Globetrotter ·
différents quartiers, question de goûts ..............😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut DUC, je ne connais pas cet hotel (l'autre oui) mais les critiques sont trés trés bonnes sur Tripadvisor 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DU DUC Veteran ·
Eh oui petit singe 😏. C'est justement les critiques sur Tripadvisor qui me font hésiter à changer! Bien que le classement du Reno 328/551 me semble excessivement sévère (le Reno c'est tout ou rien), comme je suis 7 jours sur Bangkok en juillet, je vais peut-être faire les deux et je ferais un petit "retour d'avis" sur VF😏
DUC
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je me doutais bien que tu avais du lire ces critiques (il n'y a pas qu'aux vieux singes qu'il ne sert a rien d'apprendre a faire des grimaces 😉) mais j'en ai rarement vu d'aussi bonnes 😮
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
es que le fait que il soit loin du bts te gêne ? ou du chaopraya // ?

vue les prix pratiquer .. en ce moment pour le même prix ( voir moins cher ) tu peut avoir un belle hôtel .... la c'est une guest façon luxe ..... un peut dans le même créneaux que siam 2 .
LT Lta ·
Bonjour, Je cherche aussi un hôtel dans le quartier Siam square. Est-ce que le Reno est à conseiller ? Les avis sont partagés sur Tripadvisor et 3 étages sans ascenseur 😕 Tu n'as jamais essayé le Wendy House ?
CL Clavdia Veteran ·
A propos d'hôtels/guesthouse, quel est votre avis sur le Shanti à Tewet ? merci d'avance de vos retours

c.
BE Belladone ·
Coucou !

J'y étais en janvier dernier.

Cet hôtel (ou hôtel de charme) est extraordinaire !!!

Super bien situé (un peu galère pour le trouver la première fois, car situé le long d'un klong) à 5-10 mn de Kao San Road !! Le quartier environnant est assez pittoresque, petite adresse tranquille loin de l'agitation .

Les chambres ne sont pas extraordinaires mais sont bien tenues.

Le personnel est vraiment aux petits soins (ce qui change de l'accueil blasé que tu peux avoir dans certains endroits). On s'y sent vraiment bien.

J'avais payé la nuit 120O bahts (petit déjeuner inclus succulent !). Pas donné mais cela les vaut !

PS : petite photo de la terrasse qui est fantastique !!
DU DUC Veteran ·
Ita, pour ce qui concerne le Réno, nous adorons et je trouve les critiques de Trip Advisor parfois sévères. Il faut savoir que l'accueil peut paraître un peu froid, le petit déjeuner est moyen, par contre la piscine est super (surtout pour les enfants), l'emplacement est génial, le quartier de Siam Square est absoluement fabuleux. La wendy House a très bonne réputation, mais ce n'est pas la même gamme que le Réno, c'est une gatégorie en dessous.
DUC
DU DUC Veteran ·
Merci pour ce retour d'info Belladone. Nous aimons beaucoup le quartier de Thewet qui est sympa, manger au In Love au bord de la rivière c'est vraiment cool. Je suis un peu d'accord avec toi Thuan, c'est une guesthouse "un peu luxe" et pour le même prix on peut avoir un peu mieux, mais plus impersonnel.
DUC
LT Lta ·
Merci DUC pour ta réponse. J'ai remarqué que Reno a de meilleures critiques depuis qu'il a été rénové. Une dernière question, il n'y a pas trop de rabatteurs (taxi, tuk-tuks) devant l'hôtel ?
TH Thuan Globetrotter ·
pour ita ...... oui il y en a mais comme la rue principale est a 1 minutes a pied .. pas de problème ....

Je suis un peu d'accord avec toi Thuan, c'est une guesthouse "un peu luxe" et pour le même prix on peut avoir un peu mieux, mais plus impersonne

très bonne réfection ....... es que on va dans une guest pour ses relations conviviale ? ( si il y en a .) . ou pour ses prix ?

Es la desertion actuelle des hôtels .. sont du a ce côté impersonnel ? ( car pour le haut de gamme guest c'est les mêmes prix .. ) Es que l'hôtellerie classique ne doit pas se remettre en question?
DU DUC Veteran ·
Juste devant le Reno, aucun rabatteur!! Mais des petits stands pour manger une brochette ou une soupe avec les thaïs😏. Toutes les chambres du Reno ne sont pas rénovées, certaines au troisième étage sont assez anciennes. Je trouve la différence de prix (400 bts) entre les "supérior" et les "deluxe pool side view" trop élevée (juste pour un frigo, une bouilloir et la vue sur la piscine) par contre la déco est sympa. Pour rappel le site: http://www.renohotel.co.th/data/overall.html
DUC

Similar discussions

You might also like