Lamphu Tree House à Bangkok: réservation en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

J'envisage de passer quelques nuits à Lamphu Tree House à Bangkok, mais il semblerait que leur système de réservation par internet n'est pas au point. Avez-vous déjà réservé par internet au Lamhu Tree House ?

Merci !
AV Avril1904 Veteran ·
Oui sans aucun probleme, ils te repondent par mail tu ne paies rien d avance.. Essaie sinon par la rubrique contact ...
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Oui, mais en effet j'ai dû confirmer au téléphone qqs jours avant l'arrivée.
Sous le vacarme, la vie.
NI Ninine83 ·
bonjour, aucun problème de réservation tout c'est très bien passé.c'était il y a deux mois🙁. bon séjour 😎
MA Maky169 ·
Moi aussi j'ai réservé avec eux sans problème et pas besoin de confirmer avant! J'y était début janvier! J'ai bien aimé en passant...sauf que les taxi et tuk-tuk avait de la difficulté à savoir c'était à quel endroit et ce, même avec une carte!!!!
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
KE Kewpie ·
Merci pour toutes ces précisions !
SS Ssoy Regular ·
et combien vous avez payé sans indiscrétion. Car il y a des personnes qui disent que c'était 1200 baths début janvier mais sur le site je vois 1450. En tout cas, cette petite guest house a l'air ravissante. Bonne journée. Anne
BA Babadomy Regular ·
Bonjour ET BIEN DE TON AVIS...mais

Si j'ai bien compris(pas sûr), l'on ne peut réserver que sur leur sîte!Le prix des chambres est-il celui affiché(1450baths ou 1800baths)-Y a t-il la possibilité de reserver par un autre sîte comme Booking.com par exemple avec des prix promos. Y a t-il des chambres en rdc(cause santé)? Une personne qui connait bien peut me décrire l'hôtel svp! Ou alors connaissez-vous un hôtel avec les mêmes critères à me conseiller? Merçi à toutes et à tous, ce forum reste une source de bons conseils judicieux.

Voyageur d'un jour, voyageur pour toujours.
Happy to the everyday life
NI Ninine83 ·
Bonsoir, il n'y a pas de chambre au rez de chaussée et pour prendre l'ascenceur il y a des marches , et dans les étages de l'ascenceur aux chambres encore des marches
NI Ninine83 ·
bonsoir, oui j'ai réservé l'année dernière sur internet et tout c'est très bien passé. Bon séjour
BA Babadomy Regular ·
Merçi beaucoup pour la réponse-En réservation sur le site par internet, le montant est prélevé de suite, ou ne sert-il que pour confirmer; le règlement se faisant ensuite sur place?
Happy to the everyday life
NI Ninine83 ·
Bonjour, je n'avais rien payé pour la réservation . Mais dans les autres hôtels la somme versée pour réserver a été prélevée les jours suivants. Imprimez toujours vos réservations et emportez les avec vous. 😉 bon séjour

Similar discussions

You might also like