Correspondance Bangkok-Vientiane en trois heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Avec une arrivée à Bangkok (de Paris)à 12h30 (heure prévue) pensez vous qu'il soit possible de prendre le vol pour Vientiane à 15h30 ou vaut il mieux jouer la sécurité avec celui de 18H50 ? Ca fait long..Je dois réserver cette semaine Merci pour vos réponses
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt l'arrivée a bkk se fait au nouvelle aéroport il faut que tu t'assure que le vol vientiane repart de celui si si c'est le cas sa va la récup des bagages est rapide si le vol repart de l'ancien (normalement non ) la c'est trop juste www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MO Mortimers Regular ·
salut,

fin octobre arrive avec gulf air de barhein a 11h40 bangkok, depart 15h20 avec lao aviation pour vientiane...aucun probleme largement le temps...par contre on a ete oblige de recuperer nom sac et re engistrer...mais ca le fait facile...

pour moi aucun probleme si ton avion est a l'heure...

bon voyage
SO Somchay ·
Bonjour,

Vous avez largement le temps pour cette correspondance etant donne que vous n'avez pas a changer d'aeroport. Normalement vous pourvez faire enregistrer depuis Paris vos bagages directement jusqu'a Vientiane et peut etre meme avoir vos boarding pass pour les 2 vols. Sur quelle compagnie voyagez vous entre Paris et Bangkok et entre Bangkok et Vientiane ?

Tres cordialemeent
MA Marcelbernar Regular ·
Suivant les procédures IATA il enregistrera ses bagages --> Vientiane pas de soucis. 3 plombes pour le transfert, c'est trop ! (lol)
MO Mortimers Regular ·
l'enregistrement paris - vientiane n'est pas certain suivant certaines compagnies et si les billets n'ont pas ete emis en meme temps...j'ai souvent ete eu a bangkok apres avoir prix des billets chez differents vendeurs pour avoir les prix les plus bas...d'ailleurs bien heureux qu'il n'y ait plus de taxe d'aeroport a bangkok...y'en avait marre de payer cette taxe simplement pour re avoir enregistrer mon sac pour le vol suivant...et je precise avoir toujours demande au depart de paris un enregistrement jusqu'au terminal...jamais voulu...ce sur 3 voyages...2 laos et un cambodge...

😉
MA Marcelbernar Regular ·
Excusez-moi j'ai un peu été emporté par mon élan ... On peut enregistrer ses bagages jusqu'à l'arrivée à la condition que tous les vols soient sur le MEME dossier (pas forcément la même compagnie) Les conditions de la premiere compagnie empruntée dicte celle des autres compagnies.

C'est pour cette raison qu'il faut faire tres gaffe quand on voyage. Des fois on crois gagner 10 balles et on en perd 50. C'est particulierement vrai avec le HUB de Bangkok quand on veut voyager dans plusieurs pays d'asie.

Similar discussions

You might also like