Luang Prabang - Chiang Rai en autobus!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

Je voudrais savoir qu'elle bus je doit prendre de Luang Prabang pour aller a Chiang Rai en Thailande.

Luang Prabang - Vietiane Vietiane - Chiang Kong Chiang Kong - Chiang Rai

????????
AR Arthur Regular ·
Bus de LP à Luang Namtha (via Udom Xai) puis bus de Luang Namtha à Huay-Xai... si tu ne veux prendre le bateau de LP à Huai-Xai (en 2 jours)...
Arthur
AN Annma000 Regular ·
Merci beaucoup !!

Peux tu me dire combien d'heure cela prend de LP a Luang Namtha et de Luang Namtha a Huay-Xai ? Et combien cela coute environ ?

Donc si je prend un autobus de LP a Luang Namtha tot le matin, je dors la-bas et ensuite je part le lendemain pour Huay-Xai ?

Huay-Xai est la frontière ?

Merci :)!!!!
AR Arthur Regular ·
Je l'ai fait en février dernier;de mémoire: - Bus de LP à Luang Namtha via Udom Xai prend +/- 8 heures - Bus de Luang Namtha à Huay Xai = 3 heures. Huay Xai est sur le Mekong le poste frontière avec la Thailande: on y rejoint Chieng Khong en pirogue De chiang Khong on rejoint Chiang Rai en bus (moins de 2 heures). Je l'ai fait effectivement en 2 jours après une nuit à Luang Namtha. Il n'y avait pas de correspondance aux heures que j'ai voyagé. Le cout? je ne me souviens plus exactement, de mémoire une dizaine de $. De toute façon, les navettes entre les gares des bus et les villes coutent plus cher...
Arthur
MO Mong1 Globetrotter ·
Pour aller de Luang Prabang à Udomxai, j'avais mis 5h 1/2 il y a quelques années. Passé une nuit à Udomxai, ville étape pas très agréable. Puis départ tôt le matin pour Luang Namtha, 4h de route.

Je n'ai pas été à Huay Xai ni Chiang Khong.

Similar discussions

You might also like