Train pour Chiang Mai et Vientiane: boîte de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
est il vrai qu il ya une boite de nuit dans le train
IR Iradium Veteran ·
😉 Oui.....C'est la fête d'Halloween, tout le monde se déguise.
LL Llacer50 Regular ·
donc cé faux
CH Christian09 Regular ·
Pour Vientiane, je ne sais pas, mais si tu prend le train de nuit Chiangmai/Bangkok, tu vas vers 21h en tete du train au wagon restaurant, et la, il allument les jeux de lumiere et la sono a fond. C'est la fete et la singha coule a flot. Les serveuses viennent a ta table pour se faire payer a boire et rigoler un bon coup. C'est peut etre pas une boite de nuit, mais ca y ressemble beaucoup. 3 heure de folie puis vers minuit, tout s'arrete, on range, on fait le menage et tout le monde va dormir. Un vrai regal comparé a l'ambiance de nos trains de nuit en France. A bientot ! Christian
VI Vivlavie Globetrotter ·
S.D
BO Bopenyang Regular ·
Pour Vientiane, pas de boite de nuit dans le train.
FL Fleurtje Regular ·
Pour Vientiane, pas de boite de nuit dans le train.

D'ailleurs, il me semble bien qu'il n'y pas de train qui relit Vientiane à la Thailande... le train de Vientiane il va où????????
BO Bopenyang Regular ·
Effectivement, c'est la ligne Bangkok/Nong Khai
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pas vraiment une boîte de nuit, mais un spectacle du Moulin Rouge avec French cancan. A la fin, La Goulue vient s'assoir à ta table
ChR
KH Kholuc ·
Et dans le sens inverse non plus entre (ventiane et BKK) dommage ca serai trop beau 😉
MA Manly ·
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique ou as-t-il trouvé un train au Laos?? La ligne s'arrete à nong kai

Similar discussions

You might also like