Liaison entre Phuket et Koh Samui, compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
A part Bangkok airways savez vous quelles autres compagnies aerienne dessert Phuket et Koh Samui ? Merci d'avance.
Didine
BA Balzoc Regular ·
Hello, Bkk Airways est la seule compagnie qui offre une liasion aérienne avec Samui.🙂
CO Cojo Regular ·
désolé il y a aussi la THAI airways😉
RA Ranskis Regular ·
Entre Phuket et Samui en direct, il y a seulement Bangkok Airways. Je l'ai pris il y a qq jours, 2 heures de retard mais l'aéroport est presque en plein air, un peu comme un salon VIP: wifi gratuit, ordis à disposition, fauteuils confortables, boissons fraiches et chaudes, des snacks, tout gratuit! A bord du vol de 50 minutes, ils distribuent une boite avec sandwich et qq autres choses, plus conséquent que ce que donne AF à ses passagers affaires sur Paris Copenhague dans la boite blanche!

Sinon, oui, il y a la Thai qui fait USM BKK mais USM HKT via BKK c'est pas ce qu'il y a de moins cher et de plus efficace! Tant qu'on y est il y a aussi Silk Air pour faire le voyage via Singapour.
CO Cojo Regular ·
Sinon, oui, il y a la Thai qui fait USM BKK mais USM HKT via BKK c'est pas ce qu'il y a de moins cher et de plus efficace! Tant qu'on y est il y a aussi Silk Air pour faire le voyage via Singapour.

J'apprécie moyen votre humour🤪

Et la question est

A part Bangkok airways savez vous quelles autres compagnies aerienne dessert Phuket et Koh Samui ?

J'ai juste répondu La THAI

ils distribuent une boite avec sandwich et qq autres choses

La THAI aussi.

La parenthèse est close pour moi🤪

plus conséquent que ce que donne AF à ses passagers affaires sur Paris Copenhague dans la boite blanche!

Perso je m'en fout de votre problème d'intendance avec AF si vous n'êtes pas content changer de compagnie et passer par Singapour pour aller a Copenhague vous aurez du Georges Blanc (3 étoiles Michelin) en classe affaire pour le repas. au moins vous aurez a manger.

C'est sur plus cher et moins efficace mais vous aurez à manger et à boire

Humour humour quand tu nous tiens😄
RA Ranskis Regular ·
Avec un tel sujet, il n'y avait pas trop de confusion: Liaison entre Phuket et Koh Samui, compagnies aériennes?

Pour ce qui est des repas, justement, j'ai fait Samui Phuket en eco sur Bangkok Airways et Phuket Bangkok sur Thai en business la semaine dernière. Sur Bangkok Airways, la boite avec sandwich, gateau, fruits était bien plus interessante que le muffin au chocolat de Thai en business, bien que servi sur une jolie assiette. Je ne peux pas dire comment c'est sur Thai en éco.

Similar discussions

You might also like