Lieu pour un dîner de Noël à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Après avoir parcouru les différents fils, j'ai toujours autant de mal à choisir le lieu où nous réveillonnerons. En effet, nous recherchons un buffet dans un un cadre enchanteur avec une nourriture suffisamment variée pour plaire à tout le monde (thaïe et non-thaïe, fruits de mer et viande, épicé et non épicé...)

Etant avec des enfants, je ne veux pas d'un restaurant trop guindé.

Pouvez-vous nous aider ?
MI Michou59 Regular ·
Bonjour. Il y a le buffet du Royal Orchid Sheraton. Il faut compter environ 20 € sans les boissons. Super buffet en temps normal, donc je pense que pour Noël, il devrait être somptueux.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour. Il y a le buffet du Royal Orchid Sheraton. Il faut compter environ 20 € sans les boissons. Super buffet en temps normal, donc je pense que pour Noël, il devrait être somptueux.

je pense que pour noel le tarif doit etre plus cher que 20 euro ( 1000 bath )
aroythai
MI Michou59 Regular ·
Certes, mais celà reste tout de même le réveillon de Noël.
JU Jumbo1 Veteran ·
tous les grands hotels font des buffets pour les reveillons, peut-etre le mieux pres du Chao Praya, genre Shangri-La, Oriental, etc...
YO Yom07 ·
Suivant l'age des enfants, il peut etre bien de choisir un hotel qui organise des activites (style spectacle de magie, nouriture speciale, jeux). Il est parfois difficile d'arriver a les faire tenir a table pendant des heures ;-)

Le Sheraton Grande Sukhumvit propose ca les dimanches, et ils doivent certainment le faire pour Noel. La nouriture y est tres variee et assez bonne.

Au niveau du prix par contre je pense que ca va largement passer les 1000 THB. En temps normal le brunch est a 1400 hors taxes (+17%) et j'imagine qu'ils ne vont pas se priver d'un petit bonus pour noel.
ME MeeAh Regular ·
Merci à vous tous pour vos réponses. Cependant, pour arrêter mon choix, j'ai du mal à trouver des informations sur ces restaurants d'hôtels :

Chaque hôtel ayant plusieurs restaurants. Comment savoir lequel fait buffet ?

Quels sont leurs prix ?

Faut-il réserver pour être sûr d'avoir une table ? (Je n'ai pas très envie de me présenter à un restaurant complet et devoir en chercher un autre le soir de Noël...)
MI Michou59 Regular ·
Premièrement où allez vous dormir le soir du réveillon ? Hôtel, amis ?
ME MeeAh Regular ·
Je ne sais pas encore...
MI Michou59 Regular ·
En ce qui me concerne, j'ai essayé le buffet du Royal Orchid Sheraton, et je le trouve exceptionnel. Il y a de tout, même du fromage du style Pont l'Eveque, etc. Sushi et pizza préparés devant vous, énorme buffet de dessert avec fontaine à chocolat. Lorsque nous descendons au Royal Orchid Sheraton, nous prenons une suite dans le Tower. Petit déjeuné dans le lodge au 26 étage avec vue sur le fleuve.
LU Lukmee Globetrotter ·
vous parlez de reveillon ( en principe 31 dec ??) alors que le titre de votre post parle de Noel

donc si c'est le soir du 24 decembre

tous les hotels affichent sur leur site les offres ( compter pour Noel environ le double du prix du diner en période normale" )

par ex le Royal Orchid: 3500 ++ soit 4200 THB ( environ 100 euro) pour le diner de Noel (y compris 1 verre de vin mousseux !) et en général c'est 50% pour les enfnats de moins de 12 ans

* ****************************** Enjoy an Enchanting Christmas at the Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Enjoy an enchanting Christmas with family and friends and get ready for Santa Claus himself to stop by to surprise children with gifts and laughter at the Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers Christmas Eve - December 24th, 2008 Enjoy an exceptional international buffet dinner with family and friends in the elegant surroundings etc...on the river - Baht 3, 500++ per person including a glass of sparkling wine and party set. Try our special set dinner of exquisite modern Italian cuisine. Giorgio's (Terrace) - Baht 3, 500++ per person including a glass of sparkling wine and party set. Giorgio's - Baht 2, 500++ per person including a glass of sparkling wine and party set. Experience a memorable evening dining on authentic royal Thai cuisine. Thara Thong (Terrace) - Baht 2, 500++ per person including a party set. Thara Thong - Baht 2, 000 ++ per person, including a party set. Santa Claus, Santarina will visit each venue to delight the young and young at heart, and seasonal carols will add to the festive cheer.

Christmas Day, December 25th, 2008 Enjoy a leisurely Christmas Day Brunch at etc...on the river. The impressive buffet of international cuisine and seasonal favourites will include roasted butterball turkey with bread, meat and chestnut stuffing and cranberry sauce, potatoes, Christmas pudding and much more. Santa Claus, Santarina, seasonal music, a trio band, magic and dog shows will add to the festive cheer and family fun. Baht 2, 200 ++ per person including free flow sparkling wine, house wine, blended juices, soft drinks, and a party set. Children from 5 - 12 years half price.
ME MeeAh Regular ·
vous parlez de reveillon ( en principe 31 dec ??) alors que le titre de votre post parle de Noel

Si autrefois, on pouvait parler de réveillon pour n'importe quel dîner tardif, le mot réveillon désigne aujourd'hui le repas d'un soir de fête, en particulier celui de Noël et plus récemment (XIXè), celui de la Saint-Sylvestre.😉 définition de réveillon

En l'occurrence, je cherchais des informations pour le dîner du 24 décembre et je vous remercie ainsi que tous ceux qui ont contribué à m'aider.

Similar discussions

You might also like