Lisa: chanteuse thaïlandaise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Lors de notre dernier voyage en thailande (Kho Lanta), un thailandais nous a fait connaitre cette chanteuse.......malgré toutes nos recherches, impossible d'en savoir plus long. Elle s'appelle Lisa.

Bien sûr, il a été (comme le sont toujours les thais) super gentil de nous faire une copie de son CD car il m'a dit que c'est certain qu'au Canada je ne trouverait pas cette Lisa. Malgré tout j'apprécie tellement ses chansons et sa voix depuis bientôt plus d'un an je suis à sa recherche pour acheter d'autres CD

Quelqu'un peut m'aider???

J'essaie d'inclure à cet envoi un fichier musique mais je suis incapable.....est-ce possible???

Merci Grisaille
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'essaie d'inclure à cet envoi un fichier musique mais je suis incapable.....est-ce possible???

non
GR Grisaille Regular ·
Allo ce que je veux c'est d'inclure un fichier pour que les lecteurs puissent écouter la musique afin de trouver qui chante.......sur le moteur de recherche impossible de trouver......tout ce que j'ai c'est qu'elle s'appelle Lisa et qu'elle chante en espagnol.......alors si on entendait........

Grisaille
RI Ricou83 Regular ·
desolee de te repondre avec ce retard, mais on dit bien mieux vaut tard que jamais . alors ta chanteuse est tres en vogue ici en thailande, elle s'appelle LISA ONO, Ellle est japonaise, et a vecu la moitie de son temps au bresil a rio, depuis sa jeune enfance, et elle atoujours garde le contact elle doit avoir 22 albums, dont principalement en portuguais et trois albums de reprise espagnol, appeles les romances . c;est tres joliea aentendre, moi je ne connaissais pas en france . elle a auusi enregistre un album DE CLASSICE FRANCAIS, genre bossa aplus eric

You might also like