Location d'appartement/villa sur Phuket ou Patong fin décembre-début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Voila comme indiquer sur le titre je recherche un site ou autre pour louer un appart ou villa sur phuket ou patong du 30 dec 2011 o 13 jan 2012 si quelqu'un a des bon plans sa serait tres cool :) si vous avez des bon plans n'hesitez pas merci davance
PU Pumpui Globetrotter ·
il faut regarder les annonces dans le Phuket Gazette, sinon les agences ne vous loueront pas de villa pour si court et à cette période.

autant aller dans un hôtel
In the world there are no foreigners, only friends
AZ Azerty013 Globetrotter ·
idem réponse que précédente... pour une villa ou appartement à phuket extrèmement rare de trouver location pour moins d'un mois... surtout comme le dit très justement pumpui c la pleine saison...

allez par exemole sur les sites d'hôtel en passant par ce très pratique site de réservation : www.booking.com c'est un des mieux parce qu'il ne débite pas la carte bleue lorsque l'on réserve, vous payez en thailande au départ ou selon certains hôtel en arrivant... voir conditions générales quand vous consultez un hôtel.... il ya des hôtels qui louent des chambres en bungalow donc c pas trop mal ça ressemble à une villa!!!! et souvent c'est pour chambre double le tarif avec petit déjeuner......très grand choix à tous les prix. Un conseil choisissez un hôtel deux rues derrière la plage de patong les prix baissent... ou même réservez du côté de kata beach ou karon ou kamala beach c'est plus calme ... et le soir vous pouvez aller faire la fête à patong ...et rentrer au calme à l'hôtel
VE Veezy ·
Ok merci donc en gros pour 2 semaine le mieux c'est de prendre un hotel c ca ?
PU Pumpui Globetrotter ·
Pour Phuket oui pour Samui c'est différent je connais un site qui loue à la semaine, des amis y sont allés en octobre et furent ravis.

http://www.kalaraco.com/index.html

http://www.kalaraco.com/listing-2-bedroom-apartment-located-in-bang-tao.-818.html

mais à 4500 baths la journées sur leur seul bien à Phuket ça calme
VE Veezy ·
meme les hotels c'est chaud a trouvé ... je cherche depuis tout a l'heure tu n'aurais pas des sites pour appartement villa ou hotel on est 3 et on se departage les frais
PU Pumpui Globetrotter ·
A Phuket il faut déjà savoir dans quel coin vous voulez aller...je connais bien Karon.
VE Veezy ·
ba nous c'est patong l'ideal !!!
PU Pumpui Globetrotter ·
mettez les chaîne Voyage si vous avez, en ce moment c'est sur la Thaïlande

Patong je viens de voir ça dans le Phuket Gazette

http://www.brommathaihouse.com/House5frf.htm
VE Veezy ·
je trouve rien ...
CA Cartmanwb Regular ·
Pour une si courte période, le mieux est d'aller dans une guesthouse, j'ai séjourné dans 2 guesthouses différentes à Patong, la Valero guesthouse et la Baan Nitra tenu par un français marié à une thaïe et qui n'est vraiment pas très cher.

Les 2 guesthouse se trouve sur Nanaï road.

Si vous désirez des infos, je me ferai un plaisir de vous les communiqués.
VE Veezy ·
qu'est ce qu'une guesthouse ??? c'set quoi le concept ??? on est 3 jeunes
CA Cartmanwb Regular ·
C'est un peut comme un hôtel mais en bien plus petit, c'est une maison à l'origine ou le propriétaire a aménager des chambres pour accueillir les touristes (chambre d'hôte en somme), vous disposez évidemment d'un service de chambre mais néanmoins limité par rapport à un grand hôtel. C'est généralement plus chaleureux et beaucoup moins cher.

Vous en avez pour tous les goûts, de la petite guesthouse dortoir à 200 THB la nuit à la guesthouse bien plus classe au delà de 1500, 2000 THB la nuit.

Il y en a des milliers et des milliers dans toutes la Thaïlande et autres pays touristique. C'est pour moi le moyen le plus pratique de séjourner en Thaïlande car pas besoin forcément de réserver à l'avance ou quoi que ce soit. Vous arrivez, demander à visitez les chambres etc...

Les guesthouses disposent généralement de leur propre restaurant et parfois d'un laundry (blanchisserie)

Vous êtes directement en contact avec le propriétaire des lieux qui se fera le cas échéant un plaisir de vous renseigner sur les bon plan aux alentours.

Je ne peux que vous le conseiller surtout que vous êtes jeunes, c'est vraiment l'idéal.
VE Veezy ·
Ok merci beaucoup le mieux c'est sur place ou ya des sites ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
qu'est ce qu'une guesthouse ??? c'set quoi le concept ??? on est 3 jeunes

Voir ce post: Thaïlande: différence entre les guest houses et les hôtels? C'est surtout une question légale, 2 régimes de taxation différents comme le dit thuan dans le dernier post 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Cartmanwb Regular ·
Il y a des sites mais je regardes toujours sur place, je préfère me faire ma propre opinion directement là-bas.
bonjour

vous êtes certain que vous avez pris le temps de regarder ou vous avez la flemme de faire la démarche de chercher ? 😉

sur www.booking.com il ya des TAS d'hôtels du côté de patong à des prix pas mal ... votre budget c'est combien ??? les prix sont pour deux personnes la plupart du temps ne prenez pas peur en voyant les prix.... ce que vous pouvez faire c'est booker une ou deux nuits pour avoir un point de chute et après là bas sur place vous tournez et virez dans les rues derrière la plage et là banco vous avez des trucs pas possible à tous les prix ......le coin de patong à "explosé" en construction (c'est devenu du grand n'importe quoi, et c moche) à 15 -20 mn de là vous avez karon - kata beach (plein de choix) ou de l'autre côté kamala beach mais bcp moins chargé en hôtels...

bon il est clair qu'à la mi janvier il ya du monde mais bon on trouve toujours...

allez voir aussi du côté de nanai road un peu éloigné de la plage mais il ya plein de nouvelles constructions de guesthouse de l'autre côté de la rue qui donne derrière le supermarché carrefour... ça grouille de nouveaux trucs à louer... quelqu'un vous donnera le nom de la rue....

il ya un truc sympa (tapez dans google "jardins bungalows patong" et là il y a des trucs pas mal à différents prix (je viens de voir que vous étiez 3 jeunes donc il y a des logements climatisés avec kitchenette terrasse pour 3 personnes je crois à 2500 bath la nuit, divisé par trois c'est pas excessif. c'est tenu par une française et son acolite est un suisse, il ya piscine et hamman gratuit pour les clients là d'ailleurs c'est sur nanai road (15 mn de la plage à pieds si scooter c le top, tout en sachant que louer un scooter là bas c dangereux , énormément d'accidents de touristes qui se croient en france..)....écrivez un mail elle fera des propositions... si vous payez en chèque en euros en plus elle fait 10 % de réduction!!!!!
AP Apinya Veteran ·
+1 ce site en super

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TI Tinak Regular ·
Salut, Je te conseille les sites homelidays ou abritel...y a de quoi faire en general!
Tina
AF Afd Veteran ·
salut,

regarde ça tu peux louer pour un court séjour et pas cher en plus, mais je n y suis jamais allé, tu me diras si tu y vas😉

http://www.baansuanvilla.net/index.html
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
VE Veezy ·
Merci a tous ! j'ai reflechis et mon choix se tourne plus vers les hotels donc si vous avez des bon plans hotel pour phuket patong etccc c'est cool !
PU Pumpui Globetrotter ·
oui ben maintenant il va se débrouiller hein
AF Afd Veteran ·
Merci a tous ! j'ai reflechis et mon choix se tourne plus vers les hotels donc si vous avez des bon plans hotel pour phuket patong etccc c'est cool !

comme dirais l autre....tu veux pas que l ont viennent te border??

bouge toi un peu!
VE Veezy ·
je suis nouveau sur le forum je demende des renseignements c'est bien fait pour sa donc manque pas de respect stp merci
AF Afd Veteran ·
je suis nouveau sur le forum je demende des renseignements c'est bien fait pour sa donc manque pas de respect stp merci

moi quand j étais nouveau, avant de poster je squattais la fonction" recherche"surtout pour les hotels.....
VE Veezy ·
C'est Cool ... moi si je veux faire un post pour sa je le fait c'est quoi le probleme ? BREF merci en tout cas a ceux qui m'ont donner des tuyaux peace
AF Afd Veteran ·
C'est Cool ... moi si je veux faire un post pour sa je le fait c'est quoi le probleme ? BREF merci en tout cas a ceux qui m'ont donner des tuyaux peace

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=hotel+patong&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
PU Pumpui Globetrotter ·
Bref, je cherche un hôtel à Patong. Je me suis réveillé ce matin et je voulais une villa. Bref tout compte fait je vais à l'hôtel.
AF Afd Veteran ·
je lui est donné de la lecture🙂
On t'a donné beaucoup d'infos ! Donc on va pas non plus te réserver quelque chose ! Être trop assisté c pas le mieu. Donc bouge toi!
FA Fabest ·
Bonjour,

Si vous avez toujours besoin d'une belle location sur Phuket à Patong. Je vous recommande cette location où j'ai passé 1 semaine. Pas cher, très propre, et très proche de la mer ( 5 min ). Vous pouvez les contacter par email, ils sont très réactifs. Voici le site : patong-apartment.e-monsite.com

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like