Location de moto à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bientot à pattaya j'aimerai avoir des renseignements si on peut louer une moto a pattaya. Connaissez vous des adresses sympa

merci a vous
CH ChristianC64 Veteran ·
salut,

j'y ai louer un CBR 1000 de Honda tout près de walk Street, 25 Avril dernier juste en face de la mer;

2, 300 BAHT /2 jours...plusieurs modèle sont disponible...tous stationner à la rue...

custom ou racing....ne pas leur mentionner si tu as l'intention d'aller à bangkok!

ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas...alors j'ai fais Koh Chang ...4 heures...j'ai bien aimer!
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
FA Farang61 Globetrotter ·
Bientot à pattaya j'aimerai avoir des renseignements si on peut louer une moto a pattaya. Connaissez vous des adresses sympa

merci a vous

Bsr, Euh... location ici ou là, please, mets ton casque...1 accident 2 roues mortel par jour à Pattaya. On m'a dit qu'il y avait un panneau avec le décompte quelque part...?!

...Ce n'est pas un conseil, c'est un ordre!😉
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
KA Kamiel54 ·
slt mec ! des moto ten trouvera un peu partout sur pattaya ver beacg road , pré de walking street ) un conseil si tu loue une moto pren la en photo avan de la prendre ( ts les endroits de la moto) car certain simule des fausse bricole sur la moto , je précise pas tous mais certain pour arnaquer les touriste bcp les anglais car tjs defoncer sur les moto dc il profite. et fait attention au pv inventer des policier ... choz tré importante noubli pa ke pr louer une moto tu dois leur donner ton passeport alor fai bien attention! you casse you paie !!!!!
YV Yvonbkk ·
je ne te conseille pas de louer une grosse moto a Pattaya. 1- Tu n'as pas le droit de sortir de la ville avec. 2-Il n'y a que l'assurance obligatoire avec, ( et encore si elle est immatricule??, car en général ya beaucoup de moto retape, rien d'origine} c'est a dire qu'en cas d'accident tu payes tout de ta poche, la moto, l'hôpital et pour l'autre. 3- Il y a un max d'accidents mortels, sur casse, style freins ou moteur qui serre. Pour les autres motos, style scooters, même chose pour l'assurance. pas de vol et pas de tourisques, donc souvent pour ta pomme.🏴‍☠️
je ne te conseille pas de louer une grosse moto a Pattaya. 1- Tu n'as pas le droit de sortir de la ville avec. 🏴‍☠️

Est-ce nouveau; ne pas avoir le droit de sortir de la ville avec?

L'aller/retour en deux / trois jours...Alors!?...Qu'en est-il maintenant !?...mes dates sont vielles d'un an au plus...l'été dernier encore...😛
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
YV Yvonbkk ·
Des que tu sors sur Sukhumvit, direction Bkk ou Rayong, tu as 80% de chances de te faire arrêter par les flics (motards)et obliger de leur payer une amende (400 Baht) Si tu loues une moto principalement sur Beach road, comme la plupart des gens. Il y a des loueurs , en magasin qui ont des motos, immatricules (non plaques rouges) qui eux ont vraiment le "book" de la moto et l'assurance obligatoire, dans ce cas on peut sortir de la ville.
Des que tu sors sur Sukhumvit, direction Bkk ou Rayong, tu as 80% de chances de te faire arrêter par les flics (motards)et obliger de leur payer une amende (400 Baht)

C'est combien 400 Baht = 12 dollars...! So what? le trip de descendre à Koh Chang; C'est six heures pour y aller et six heures pour revenir...et quand tu es sur l'île avec un CBR 1000...C'est tout simplement magique!!!

La première fois avec ma femme thai lady à l'arrière... je me suis fais arrêter en revenant...résultat...200 Baht...ticket pour ne pas avoir mon permis international...

La deuxième fois...en revenant encore...mais cette fois-là...ma thai lady est au volant d'un CRV 4X4...mais c'est moi qui fût intercepter à un barrage avec la même moto avant qu'elle arrive...

Je dis au flic, mes papiers son dans l'auto...qui va arriver d'une minute à l'autre...résultat;...ticket pour 250 Baht à ma Thai lady qui n'a pas son permis de conduire...

En faite...si un flic t'arrête et veux te donner un billet de contravention...tu va en avoir un; veux; veux pas!

Si tu te promène en barouette...genre vieux pick-up que la tôle ne tiens plus et tout démanché avec une surload de thai dans la boite parce que personne à de voiture dans la famille...si tu regarde comme il faut ...il n'ont pas de casque sur la tête ni de ceinture de sécurité pour s'attacher...

Les flics savent qu'ils n'ont pas un sou...ils ne les arrêteront tout simplement pas!

Mais toi si tu as le malheur de te promener avec une auto louer sans permis international sans ceinture de sécurité...ou sans casque sur ta tête quand tu es en moto ou scooter...si tu as une face de farang...tu es faite!

Et le ticket tu vas l'avoir en fonction de ce que tu as dans les mains...si tu as une grosse voiture...ça veux dire que tu vas avoir un gros ticket...

S'ils t'amènent à un poste de police...parce qu'ils te confisque ton permis de conduire...et bien là tu vas payer pour le nombre de flics qui travail dans le poste de police à cette instant là...s'ils sont cinq tu va pas payer en bas de 500 Baht!!

s'ils sont que deux ou trois...alors cela sera à peu près 200-300 Baht...

Le Thai n'est pas stupide ou cupide...il raisonne toutes les mesures avec lequel il négocie...

Par contre j'approuve fortement de ne pas aller dans Bangkok avec une voiture ou une moto...probable que le scooter ferait l'affaire mais encore là...c'est risquer pour les farangs...question d'habitude...

Le Skytrain et le taxi meter; c'est déjà mieux, quoique les taxis c'est temps-ci ...veux mieux pas leur dire que tu prêche pour les blouses jaunes...😉...la plupart des chauffeur de taxi sont de l'ISSAN...et sont pour les chemises rouges...

Alors faite gaffe les copains...

Similar discussions

You might also like