Location de voiture avec une agence budget à l'aéroport de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs petites questions. Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai lu à certains endroits qu''il n'y a pas d'agence BUDGET à l'aéroport de Phuket et à d'autres que oui !

Où se trouve donc cette agence BUDGET ? Y a-t-il une possibilité de rachat total de franchise ? Au cas où, elle serait loin du terminal, viennent-ils livrer ou reprendre le véhicule au terminal ?

Merci.
Kurry
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs petites questions. Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai lu à certains endroits qu''il n'y a pas d'agence BUDGET à l'aéroport de Phuket et à d'autres que oui !

Où se trouve donc cette agence BUDGET ? Y a-t-il une possibilité de rachat total de franchise ? Au cas où, elle serait loin du terminal, viennent-ils livrer ou reprendre le véhicule au terminal ?

Merci.

agence a phuket aéroport et patong, parcontre ou est exactement le bureau dans l'aeroport je ne peux pas te dire

http://www.budget.co.th/Locations.aspx

concernant la franchise j'imagine que c'est possible je loue avec Avis et je le fais et vu que leur offre sont quasi similaires..
KU Kurry ·
Merci.

J'ai loué l'année dernière avec AVIS. Rien à dire ! Cette année, nous repartons et serons huit. Nous recherchons donc un véhicule pour les huit. Très difficile à trouver. C'est pourquoi, j'étudie l'option BUDGET.
Kurry
FL Flodiro Regular ·
Bonjour, L'agence se trouve à la sortie de l'aeroport. Pas de probleme pour louer sans franchise....C'est environ 200Bath de plus par jour mais tellement + zen..
A+ Didier

Similar discussions

You might also like