Location de voiture à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous. Sur Koh Chang peut-on louer une voiture ou n'y-a-t-il que des locations de scooters (apparemment ce qui est le mieux parait-il vu les routes) ? Merci pour vos réponses.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
CL Cl30 Regular ·
Bien sûr, tu peux louer une voiture. Bien plus cher qu'en Malaisie mais cela reste abordable. Un petit 4x4 genre suzuki, l'an passé, 18 € les 8 heures. Pour faire le tour de l'île et aller juqu'en bas de la côte est, je te conseille ce genre de véhicule. Car les routes ou plutôt pistes sont défoncés, abruptes, en pente. Les voitures "normales" ont parfois beaucoup de difficultés à circuler.
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut cl30, comme je vois nous avons les mêmes goûts pour les voyages !!! on se retrouve car je crois qu'on était sur VF pour la Malaisie... Merci pour ton info, c'est pour un ami qui se pose sur Koh Chang, nous on a décidé d'aller plutôt sur Koh Mak et Koh Kood et puis après un peu Bangkok. Comme j'habite en Asie Centrale je vais en profiter pour voir un peu les pays alentours, la Thaïlande est à 5-6 heures d'ici donc on en profite et pour les fêtes, un peu de chaleur pendant les grands froids. Bons voyages à toi si tu pars bientôt. A un de ces jours sur VF. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
CL Cl30 Regular ·
oui, en effet, ton pseudo ne m'est pas inconnu. On avait dû s'aider pour quelque chose. Ou toi ou moi. Koh Mak et Koh Kood, nous ne connaissons pas. Peut-être un jour.

Bangkok, malgré tous les détracteurs, nous, nous avons beaucoup aimé. (2 fois - 5 jours). Plein de choses à faire et à voir.

Cette année, j'avais organisé Hong Kong, Macao et les Philippines (4 semaines et demi). Nous ne savons pas encore si ça se concrétisera, ç'aurait été dans 3 semaines (de gros soucis familiaux :santé) viennent de tomber.

C'est pour cela, quand tu peux : profite-en au max avec ta petite famille.

Bon voyage et peut-être à bientôt.
ZA Zanzibarine Regular ·
Et bien j'espère que tout va s'arranger (de tout coeur) et que votre voyage se fera ! De belles destinations encore... je suis d'accord il faut en profiter dès que l'occasion se présente. Bons voyages et bien des choses. Amicalement.😊
Zanzibarine

Similar discussions

You might also like