Logement à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

Pourriez vous me conseillez un endroit pour loger a Chiang Mai? Vos appreciations, possitif, negatif....

Plutot dans le centre ( je prefere pour pouvoir visiter) Par la meme occasion avez vous reserver le trip 2 nuits 3 jours pour le trekking dans la jungle?

Merci des infos, prix et non svp merci merci
DO DocTremblay Veteran ·
il y a des centaines de logements a tous les prix et tous les niveaux de confort. Si tu precisais tes besoins ca aiderait pour le choix.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde CECI si ça peut t'intéresser, très bien situé et là tu peux réserver tes excursions aussi .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Si tu preferes des prestations "plus exclusives" je te conseille vivement le Tamarind Village : www.tamarindvillage.com
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AT Atrabuc ·
Bonjour,

En février, j'avais choisi le Sri Tokyo Hotel (sur le guide Lonely Planet) ; j'y suis retourné en mai ... en demandant une chambre calme ! Prix : 550 THB (# 11 €) Un peu défraichi mais propre, TV, frigo, sdb eau chaude et froide Par contre, il est un peu éloigné du centre ; ses coordonnées : Sri Tokyo Hotel 6 Th Bunreuangrit ("mitoyen avec le Chiang Mai Ram Hospital) Tél. : 0 5321 3899

Je n'ai pas réservé de trip, mais je suis allé à Mae Hong Son via Pai (aller voiture, retour avion) et j'ai trouvé ça super !

Bon séjour.

Jean-Louis
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ils sont partout ces Allemands. 😇

Bonjour,

En février, j'avais choisi le Sri Tokyo Hotel (sur le guide Lonely Planet)
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai beaucoup aimé celui ci (prix tres interessant sur certains sites de résa sur le web)

http://www.rarinjinda.com/

sinon celui ci est aussi tres bien et moins cher (le site ci dessous pour les photos)

http://www.laperlenoire.ch/CNX/manathai.htm
NA Nanougadji ·
bonjour, ou trouver Simon TTguest house? cordialment

Similar discussions

You might also like