Logement de longue durée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Re-bonjour,

je cherche aussi des infos sur les logements de longue durée à Bangkok. Je connais déja un peu la ville, mais je ne suis pas au courant des possibilités de location/colocation ou séjours de longue durée en hotel. Je fais un stage de 3 mois là-bas de septembre à décembre 2005.

Questions subsidiaires: les billets Paris-Bangkok sont assez cher si on dépasse 3 mois de séjour sur place...quelqu'un a des idées ? Et au niveau du Visa, il vaut mieux acheter un visa de 2 mois à 30 euros ou repasser tous les mois la frontière pour l'avoir gratuitement (risque de se faire choper?) sachant que je reste 3 mois...

Merci !!
MI Minsktour ·
salut maryasia

je reviens de bangkok apres qques mois passé la bas.

j ai un bon plan logement a te donner contact la residence Sathorn saint view (Sathorn soï 17 a bangkok)

c est une residence tres sympa du cote de silom road et il loue des chambre à des etrangers principalement et du as tout ce dont tu as bvesoin sur place (petites courses, machines à laver, resto, etc...)

il t en coutera environs 7000 tbt /mois.

contacte les sur internet.

pour les billet d avion c est cher (les offres vraiment interessantes sont valables pour moins d'un mois)

le mien m'a couté environs 750 / 800 eur

voila
WI Wiwimagique ·
Le louer d'un appartement est d'environ 3-5000 baht par mois. Je suis reste plusieurs mois dans un appart a 3900 baht/mois dans le nord de Bangkok. C'est pas le luxe mais on s'y fait.

Similar discussions

You might also like