Recherche logement sur Phuket avec vue sur mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

je voudrai savoir ce qui est bien pour moi en logement sur phuket ( je suis sur fauteuil roulant manuel)+ un valide = 2

je resterai un mois et je voudrai avoir des adresse si possible cest mieux un bungalow guest house ou etre dans un hotel ?

je cherche un belle endroit avec vue sur la mer et surtout le prix si quelqu'un a des photos cest la bienvenue

Merci
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Vas voir ceci www.baanchaba.com ils ont des bungalows face à la mer ou des petites maisons à louer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

pour y être allé plus d'une dizaine de fois, et ayant déja vu des gens chaise, voila ce que je peux proposer.

il y a la route entre la plage et l'hotel, mais ça fait à peine 20 mètres

il y a des rampes, et petits chemins dans le domaine. Le bâtiments où il y a les chambres a un ascenseur.

Je suis plus Karon, pour y avoir des amis, tout en aimant bcp Kamala chez Barbot.

http://www.phuket-goldensand.com/index.html
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Oui Karon c'est très bien aussi que j'aime beaucoup d'ailleurs j'y vais très souvent ainsi que kata, mais ton lien que tu proposes http://www.phuket-goldensand.com/index.html est bien approprié aussi à la recherche de Nordine38 . Pour en revenir à Karon ce village à été mon premier contact en Thaïlande lorsque j'y suis aller la première fois en 1994, nostalgie quand tu nous tiens .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
comme tu dis, 92 pour moi...on se fait jeune

sinon tu te souviens de la route pour aller à Kamala....cette montée de fou caillouteuse. J'y ai même vu un italien en 125, partir droit dans la foret...pas eu de blessé, mais c'était sport héhé...

mais c'est toujours sympa...Kamala j'y ai passé de belles journées...

je précise aussi que le Golden Sand a un accès facile à sa piscine, des barres pour ce tenir, eau peu profonde d'un côté...et des gens très serviables aussi...mais même en chaise, notre ami trouvera son bonheur biensur
BA Barbot Globetrotter ·
sinon tu te souviens de la route pour aller à Kamala....cette montée de fou caillouteuse. J'y ai même vu un italien en 125, partir droit dans la foret...pas eu de blessé, mais c'était sport héhé...

Oui je me souviens très bien de cette ancienne route c'était galère avant surtout quand il pleuvait beaucoup .

J'ai un copain avec sa femme ils ont fait cette montée en motokyke il a mis tellement les gaz pour monter que la motobyke c'est retourner sur eux à mourir de rire ( que des égratignures ) je leurs avaient dit de monter avec moi j'avais un 4/4 après ils ont compris ils sont monter avec moi je m'en souvient comme si c'était hier .

Oui bien sur qu'il trouvera son bonheur là car je passe souvent devant et j'ai remarquer que c'est très clean .
PU Pumpui Globetrotter ·
je l'ai faite un motobike, très très sport (temps sec)...mais je me souviens aussi comme si c'était hier. Je revois l'italien dans les arbres...sinon pour les routes sports, vas au parc national de Koh Lanta...la aussi....sport mais tellement beau
NO Nordine38 Regular ·
merci pour ta reponse

sinon y til pas des studio ou guest house pas trop chere ??

L'hotel au mois sa revenez a 900€ sa fait un peu chere
PU Pumpui Globetrotter ·
si tu restes un mois au même endroit il faudra négocier sur place et surtout ça dépend du moment de l'année.

mais c'est difficile d'avoir la mer et tout et de payer très peu pour un mois à Phuket.

ailleurs oui, sinon il faudra te résigner à t'éloigner un peu de la plage. Tout en ayant un endroit sympa.
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon tu as ceci moins cher http://www.rcbungalows.com/albums/57_TARIFS c'est à Rawaï un coin très calme et à cinq minutes maxi de la mer, très bien ces bungolows le top mais c'est pas juste en bord de mer voir photos sur leur site .
HO Hoangnam49 Veteran ·
Est-ce que Jack t'a contacté personnellement? je lui ai parlé de toi, il est paraplégique et est déjà allé en Thailande; il a un site super: http://jacques@jbollinger.net/

J'espère que tu passera de bonnes vacances; et écoutes bien les conseils de Barbot ou Pumpui, ils connaissent Phuket comme leur poche; 🙂
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
NO Nordine38 Regular ·
merci cest tres sympa

et je voulez savoir tout ce qu'on peut faire comme activite et visite phuket et krabi ??

moi je voulais fer du scooter des mer, sport extreme et de bonne visite car je serai avec ma femme

merci
PU Pumpui Globetrotter ·
oh merci Hoangnam, sinon

Je pense qu'un mois au meme endroit est domage, et ce que je veux dire, c'est que les excursions tu pourrais les cumuler avec des séjours sur des îles avoisinantes.

Connaissant bien Koh Lanta, la plage est bcp moins souple, le sable est tassé. Ce que je veux dire, c'est que tu pourras y faire des balades en chaise, on voit des gens avec leur pousse pousse....

sinon je pense que la baie de Phang gna est superbe, barbot a donné un bon plan pour la voir un jonque.

Tu peux aller à Krabi aussi....

Je sais pas quel moyen de locomotion tu veux utiliser sur l'île, mais ça vaut la peine d'en faire le tour, visiter les autres plages....je suis allé au nouvel an chinois à Chalong Wat (temple) avec des thaïs, c'était sympa aussi.

pour le jetski pas de soucis, meme si ceux-ci me cassent les ..... à Patong et Karon en tout cas.

il y a aussi la journée en bateau vers les similian islands .... je déconseille la journée en bateau pour Phi Phi, trop de temps perdu en transport

et finalement au bout du compte tu te rends qu'un mois est passé sans savoir comment ...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Nordine,

Quel mois tu as l'intention de partie là-bas ? c'est important pour le prix des locations plus facile pour te trouver quelque chose dans ta fourchette de prix .
VO Voyageurasie Veteran ·
et je voulez savoir tout ce qu'on peut faire comme activite et visite phuket et krabi ??

ayant eu l'occasion de voir a plusieures reprises des motobikes a 3 roues, fait pour des andy Thais, qq pourra peu etre te renseigner sur place pour la location ? cà serait vraiment l'ideal pour visiter l'ile ! 😏

Similar discussions

You might also like