Logement sympa à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut a tous!!!

Voila, je me demandais si il y aurait quelqu'un ayant des bons plan logements sur Bangkok. Quand je parle de logement, je ne parle pas de grand luxe et tout le tralala.. je cherche plutot dans les petits budgets. C'est la premiere fois que je pars seul avec mon sac sur le dos donc je cherche pas quelque chose de trop roots non plus. Je voudrais pas me faire peur des la premiere fois...🤪

Bref, si vous avez des tuyaux, de bonnes adresses, n'hesitez pas ce serait cool. Apparement vaut mieux se diriger dans le quartier de Banglamphu.

Merci pour vos infos et bons voyages a tout ceux qui se preparent. Salut

Kabal
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le quartier des guest House pour "routards" est Kao San Road. Tu y trouveras plein de GH bon marché et le quartier est assez sympa et animé. (ça fait un peu zoo pour touristes sans le sou, mais c'est sympa...) Tu y trouveras de tout, des GH "bien" et des dortoirs sur paillasse à 1-2 euros la nuit.

Si ton budget va jusqu'a 500 baths la nuit (10 euros) je te recommande un autre quartier et un hotel très sympa :

Hôtel : The Atlanta 78 soi 2 Sukhumvit Road tel : (00-66) 02 252 60 69 ou 02 252 16 50 Fax (00-66) 02 656 81 23

Il faut téléphoner pour réserver puis envoyer un fax.

C'est calme car au bout d'un Soi (ruelle), l'hotel à une piscine et tu es dans un quartier assez central.

Si tu veux d'autres "trucs" et bons plan sur BKK (et même ailleurs) envois moi un mail à chriscool@noos.fr

Je te donnerais le lien vers le site que je suis en train de construire sur la Thaïlande. Il n'est pas encore hébergé, mais visible sur mon serveur.

Chris Cool.
TI Tintina Veteran ·
Ne t'inquietes pas la thailande c'est vraiment FACILE, KAO SAN ROAD la rue des routards a BKK, tu trouves ts les hotels que tu veux.

Si tu veux plus d'infos sur la thailande regarde mon site http://tintina.com

amicalment

corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
SE SeN Regular ·
Prasuri Guest House, dans le Soi Prasuri, Thanon Dinso à 200 m. de Democracy Monument. Le bus-navette A t'y emmène pour 100 bahts de l'aéroport. C'est tranquille, propre, et à 5 minutes à pattes de Kao San Road... Les avantages sans les inconvénients (gros bordel quand même KSR, mais toujours sympa !)

Compte environ 150-200 bahts pour une chambre simple, douche et ventilo, le resto est très sympa et l'accueil également. Tu peux réserver par mail, mais je l'ai plus en tête, fais une recherche sur le forum on en a déjà parlé.

Voilà, on se croisera peut-être là-bas dans quelques temps, je serai dans les parages fin novembre-début décembre.
KA Kabal ·
Merci a vous de me donner ces tuyaux, c'est toujours ca de pris avant d'arriver la bas.. Par contre Sen, on y sera pas en meme temps car moi j'arrive a Bkk le 4 Janvier 2005.

Continuez tous a envoyer des infos si vous avez. Ciao a tous.

Kabal
OO Oodna Regular ·
salut pour moi le quartier le plus sympa est thewet au nord de kho san road. quartier calme, pas trop de guesthouses (tu peux aller a la taewez, reservation par internet possible : taewez@yahoo.com), un marche, la riviere toute proche, bref l'endroit ideal !! par contre tu es un peu loin des centres "commerciaux" de sukhumvit. bon voyage

Similar discussions

You might also like