Où loger à Koh Tao, et pour combien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Slt à tous !!!😉 Avec ma copine, on part en thailande début juin. Nous comptons aller à koh tao, auriez vous des bons plans de bungalow (quelques hotel à nous conseiller) merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouvera sur mon site plusieurs adresses d'hôtels et bungalows sur Ko tao !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
DA Dada94 ·
Ko Tao c'est chouette ! 😎

A notre arrivee on a tenter de sejourner a Sairee Beach, la plus grande plage de l'ile et la plus animee. En vain ! Tout etait complet, reservee au plongeur, ou hors de prix ! On a finalement filer vers Thian Ok (Shark Bay), ou on a trouver un petit bungalow accrocher sur les rochers, pour 600B, et quelle vue !!! Ideal pour aller nager avec les requins vers 17/18h... La guest house s'appelle "OK 2 Guesthouse" !
JU Julyen ·
De retour depuis quelques jours, et après un passage à KHO TAO, nous avons dormis trois nuits sur Ao Chalok, chez "JP resort " après avoir demarché toutes les guestehouses du coin (niveau bungalows sympas et bon marché). La nuit annoncée à 500 baths nous l'avons eu à 400 (pour 3 nuits, et c'est degressif... et la période étant de moins en moins touristique...). Très bon choix d'ile de la côte est, vous devriez avoir un temps plus clément que sur la côte ouest, mais sans certitude. Ao chalok est accessible directement depuis Ban Mae Hat, le débarquement, par la route. Vous y trouverez un taxi pick up pour vous y rendre, et là les prix sont fermes et identiques de l'un à l'autre, soit 100 bts/pers si je me souviens bien. Une autre solution consiste, si vous n'etes pas trop chargés, à louer directement un scoot automaique -200 bts/jour- ou semi auto -150 bts/jour et pas compliqué du tout - pour vous y rendre (et par la même vous prendre pour des Thais en scoot avec un chargement qui dépasse de partout, mais il faut 10 min pour effectuer le trajet : on remonte les rues principales parrallèles puis on prend à droite à l'intersection, la prochaine à gauche et toujours tout droit) . Le scooter étant vraiment indispensable si vous voulez faire le tour du coin, et en plus très sympa. Côté plongée juste à côté de JP resort allez voir James l'irlandais, excellent moniteur, drôle, gentil, cool, et très serviable... bien loin des grosses structures commerciales, le New Heaven est sans conteste le plus chouette du coin pour découvrir ou redécouvrir les fonds sous-marins des environs...journée terrible garantie. Bien entendu, les fonds les plus merveilleux se trouvent aux iles Similan, sur la côte ouest, mais kho Tao tien bien la route, surtout pour l'ambiance agréable qu'il y reigne. Voili voilou, si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas. Bon voyage.
BI Bibi75rugby ·
merci pour vos infos c cool !!!!

continuez, plus y en a mieux c'est
RA Rakolin ·
Helllo!

J'ai passé 3 jours à Koh Tao en octobre 2007. J'étais avec maman mais qu'est ce que j'aurais aimé y être avec mon amoureux! C'était très romantique!. On a logé au Coral View et je te le recommande mille fois ( 400 ou 600 baths la nuit). C'est une crique avec des bungalows perchés sur la colline au milieu d'une végétation luxuriante. La nourriture est ok, les jus de fruits frais sont à tomber. J'en ai bu au moins 50 avec à chaque fois plein de glace pillée ( j'ai les intestins fragiles et c'est vivement déconseillé et pourtant pas un seul problème!). Ils t'organisent des tours de l'île pour du snorkeling, tout simplement magnifique. Les bungallows sont simples mais propres et mignons. Un seul point qui peut être négatif c'est que tu es assé isolé de la ""ville". Le chemin en 4X4 pour y accéder est vraiment sportif! Il y a un 4X4 le matin et un le soir qui font le trajet et que tu ne dois pas payer. En dehors de ça, la journée, tu dois payer (+/- 150 baths par personne). Mais finalement, être "coincé" dans cette crique, avec le sable blanc, les cocktails de fruits (j'insiste), la mer tiede et turquoise, en amoureux, c'est loin d'être une torture! J'ai des photos mais elles sont trop lourdes pour les joindre... si tu as une adresse, je peux éventuellemnt te les envoyer. N'hésite surtout pas si tu as des questions.
CA Carl36 Regular ·
Quitte a aller dans un endroit isole comme ou est situe coral view il faut mieux reste chez leur voisin du New Heaven un peu plus respectueux de la nature.Coral view a construit il y a quelque annees un horrible building en beton sur la plage qui casse vraiment le charme.
NO Noellev ·
jai entendu parler sur ce forum du big fish mais sur le site on a limpression que leurs bungalows sont réservés à leures élèves de plongée qquun pourrait me renseigner ? votre avis sur les guest et Bung sur la plage de ao chalok ban kao ? merci!

Similar discussions

You might also like