Louer un condo dans la région de Rayong-Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut à tous 🙂

Je reparts le 29/11 pour la Thailande et ce pour un peu plus de 2 mois minimum. J'aurais voulu savoir si pour cette periode il est aisé de louer un condo au mois sans réservation au préalable, dans la région de Rayong-Trat ?

cela me permettra d'avoir un pied à terre d'être, proche des petites bourgades et iles chères à mon coeur où je pourrais me poser quelques jours à chaque fois, quitte à ne pas dormir dans le condo toutes les nuits.

Cela me permettrais aussi de faire un peu d'économie, plutot que de louer une chambre chaque nuit à minimum 600baths.

Merci
SI Siammarc Regular ·
http://maisonlocationrayong.e-monsite.com/accueil.html

il y avait ce site il y a qq jours sur vf...
TH Thuan Globetrotter ·
salut siam . - mes respects pour c'est état d'esprit de l'entre aide .. 😉 je sais que je n'apporte pas grand chose a ce post 🤪mais j'avais envie simplement de le dire ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Siammarc Regular ·
mais j'avais envie simplement de le dire ..

Merci a toi pour le dire. J apprecie vraiment 😏, surtout venant de toi, car tu es l un des plus serviables de ce forum.Comme je disais a qqun il y a qq jours en mp , si je peux aider, c est avec plaisir...Si ça peut rendre service a celui qui cherche une location ou , et a celui qui cherche des locataires alors tant mieux !

C est le but de ce forum , aider les autres...On est pas la pour faire peur a ceux qui veulent decouvrir ce fantastique pays , ni pour cracher dessus comme font certains...Certains sujets sensibles devraient etre mieux analyser par l equipe du VF...

a plus sur un autre post

Siammarc
TH Thuan Globetrotter ·
bon les fleurs ça ne fait pas trouver le condo des rêves .. en gros il est très facile de trouver quelque chose .. la seule contrainte est en général il ya 6 mois a passer avant de pouvoir clamer sa caution .. un moyen très simple .. aller voir un motocycle wing ( nom charmant pour dire taxi motocycle .. ) il savant tout ce qui se passe dans le coin . ( normal il font office souvent d'indics .🤪. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
http://maisonlocationrayong.e-monsite.com/accueil.html

il y avait ce site il y a qq jours sur vf...

...on conseille quand même que les meubles aient été livrés!...😎
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like