thailande luang prabang...? jusqu au cambodge....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous

je cherche a savoir comment rejoindre de la frontiere thailandaise (chiang khong) luang prabang... quel est le plus court moyen et le poins cher ?

ouis apres je voudrais aller jusqu au cambodge en passant par vientiane.... avez vous un parcours a me conseiller ? un itineraire ou un moyen de transport sympa ?...

enfin on m a dit q ca pouvait etre dangereux de passer la frontiere laos cambodge qu en est il ? savez vous aller de la frontiere a siem reap (avion, bus...?)

et oui q de questions..... ;)

merci !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
HA Hanane ·
chiang khon il faut traverser le fleuve qui fait frontiere, 20bht. ensuite le bateau huay xai jusqu a pakbeng coute 75000kip soit 7, 5usdollars. ca prend la journee. puis pakbeng jusqu a luang prabang le lendemain c est le meme prix. il faut ajouter le logement a pakbeng pour la nuit ou il y a des guesthouse pas trop cheres (80bht). tu arrives a luang le soir assez crevee. depuis pakbeng tu peux prendre le bus jusqu a udomxai et de la autre bus jusqua luang prabang mais je sais pas le prix.

Similar discussions

You might also like