Bus Kuala lumpur-Hat Yai-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour j'aimerais savoir combien coute le bus de Kuala Lumpur à Hat yai et de Hat yai à Phuket.

merci d'avance
AS AsianPat Veteran ·
et de Hat yai à Phuket.

En novembre dernier, j'ai payé 360 THB pour un bus Phuket-Hat Yai.
Pat.
AE AE2009 ·
merci, une derniere question c'etait en bus ou en minibus
AS AsianPat Veteran ·
Bus. Pas gigantesque, plutôt taille 'medium', mais en aucun cas un minibus.

J'aime pas les minibus, on est plié en quatre...
Pat.
AE AE2009 ·
Ok merci pour les renseignements
NA Nawellie ·
Bonsoir, En minibus compte entre 1000THB et 1500THB selon la compagnie. Le voyage est très long.On a fait cet été Sungaï Kolok ( frontière malaysienne) Surathani on a mis 6 heure en minibus. Donc Phuket KL compte deux jours. Sinon il y a l'avion très rapide , il y en a plusieurs par jours pour environ 50€ par personne 1 heure d'avion.
MA Mali65 Regular ·
Le ticket de bus à Kuala lumpur pour Hatyai coute 45 riggits en basse saison et peut monter jusque 65 riggits en haute saison et en periodes de festivites. Le ticket de bus à Hatyai pour Phuket entre 300 et 400 bath maximum cela depend du type de bus.
RM Rm64 ·
Bonsoir, En minibus compte entre 1000THB et 1500THB selon la compagnie. Le voyage est très long.On a fait cet été Sungaï Kolok ( frontière malaysienne) Surathani on a mis 6 heure en minibus. Donc Phuket KL compte deux jours. Sinon il y a l'avion très rapide , il y en a plusieurs par jours pour environ 50€ par personne 1 heure d'avion.

Bonjour, Pouvez-vous me donner plus de renseignements concernant l'avion, la compagnie ... où prendre des billets à ce prix là ... ? Je souhaite relier kuala lumpur à Phuket ou Krabi début décembre. Merci beaucoup
JA JackW Regular ·
Bonjour, Pouvez-vous me donner plus de renseignements concernant l'avion, la compagnie ... où prendre des billets à ce prix là ... ? Je souhaite relier kuala lumpur à Phuket ou Krabi début décembre. Merci beaucoup

Pour les liaisons KL > Phuket / Krabi, il y a http://www.airasia.com
http://surlaroute.fr
NA Nawellie ·
Bonjour, Effectivement Airasia offre de nombreux vols quotidiens, il faut aussi regarder Nokair et one two go. Bon courage !
RM Rm64 ·
Merci 🙂
MA Mali65 Regular ·
Bonjour, Effectivement Airasia offre de nombreux vols quotidiens, il faut aussi regarder Nokair et one two go. Bon courage !

Nokair ne fait que des vols domestiques en Thailande, et one two go n'esxiste plus!
JA Jackeaut ·
Bonjour, avec un collegue nous sommes actuellement en Thailande, a Bangkok, pour quelques jours. Ensuite nous descendons sur Krabi afin de profiter des plages. Puis nous souhaitons rejoindre la Malaisie et KL. Comme j'ai lu il a l'air plus simple de prendre un bus entre Krabi et Hat Yai puis un bus direct Hat Yai - KL. Je voulais savoir si tu savais toi, ou qulequ'un d'autre, les prix pour faire ce trajet. Merci d'avance, kenavo
MA Mali65 Regular ·
Ne prends pas d'agence de voyage c'est assez facile Rends toi au bus terminal de Bangkok tu prends un ticket de bus 1er classe VIP Bangkok-Krabi Il y a un bus à 19H et un à 19H30 la durée du trajet est de 12-14 heures et le prix est de 921 bath. Quand tu a terminé de profiter des plages de Krabi tu te rends au bus terminal de Krabi tu prends un ticket de Bus Krabi-Hat yai, il y a des bus toute les heures a partir de 7H du mat jusque 23h la durée du trajet est de 4 à 5 heures et le prix est de 170 bath 2eme classe et 218 bath 1ere classe. Quand tu arrive à Hat yai ne te laisse pas influencer par les chauffeurs de motorbyke, tuk tuk taxi etc...qui veulent t'emmener prendre un ticket de bus en centre ville ca ne sers à rien tu sors de la sation de bus tu verras juste devant il y a l agence SUB SIN TOURS TRAVEL SERVICE 1 tu prends ton ticket de bus pour Kuala lumpur a cette agence le prix est de 500 BATH il y a des bus à 9H, 10H30, 12H et 19H (Pas t'inquiétude un tuk tuk va t'emmener prendre ton bus à une autre agence et le tuk tuk est gratuit) la durée du trajet est de 10H Le bus te depose à la station de bus Puduraya qui est en renovation elle est proche de guesthouse et hotel donc ne prend pas de taxi c'est tous des voleurs

Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas
AL Alfcat31 ·
bonjour nous sommes à kuala lumpur et le train est complet pour plusieurs, nous souhaitons quitter rapidement KL pour Krabi et pensons à un bus KL)hatyai. pendant la rénovation de puluquelque chose, enfin la station de bus, on nous dit de nous rendre à batik Jalil pour prendre un bus… les infos ne se recoupant pas, quelq'un serait-il où prendre le bus et quelle compagnie ? voir les horaires ??? on est est gourmand ou pas merci, merci alfcat31
alf&cat http://9moisoff.blogspot.com/
MA Mathews Globetrotter ·
nous sommes à kuala lumpur et le train est complet pour plusieurs, nous souhaitons quitter rapidement KL pour Krabi et pensons à un bus KL)hatyai. pendant la rénovation de puluquelque chose, enfin la station de bus, on nous dit de nous rendre à batik Jalil pour prendre un bus…

salut il y a des petites agences de voyage juste à côté de la station Pudu Raya ( d'après la carte c'est sur Jalan Pudu ) c'est là où j'ai toujours pris les billets... sinon demander dans une agence de voyage quelconque Attention le voyage KL ->HatYai->puis Phuket est un peu pénible et long. Pour arriver sur Phuket c'est vraiment fatiguant on a hâte d'arriver. Sans compter qu'avant la frontière les conducteurs de bus ne sont pas toujours prudents. Départs le soir de KL
AL Alfcat31 ·
merci vous êtes plusieurs à décrire ce voyage comme pénible et à force de tourner en rond dans la grande ville, on a craqué pour un vol air asia dernière minute. 552 Ringgit pour 2. Sinon c'était environ 100 ringgit de bus pour 2 + 1 nuit d'hotel + encore un bus, bref presque 300 Ringgit + Manger +++…, économisons-nous et ouvrons le portefeuille
alf&cat http://9moisoff.blogspot.com/
NA NadegerFERM Veteran ·

Nokair ne fait que des vols domestiques en Thailande, et one two go n'esxiste plus!

Bonjour,

Pourtant onetwogo existe encore (n'est plus black listée depuis cet été) mais pas de vol hors Thailand. A partir de février de nouveaux vols sur tigerairways qui ouvre une nouvelle base à Bangkok en alliance avec la thaï. Tiger est souvent plus intéressant que air asia, bien comparer les deux en tout cas.

Bon vol
ME Mehdi13005 ·
slt juste pou dire que j ai deja fait hat yai kuala lumpur en partant de kho phi phi en tout j ai mis 13 heures et pas 2 jours mais je me rappel plus du prix c 'etai effectivement entre 1000 et 1500 baths .

Similar discussions

You might also like