De Kuala Lumpur à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
salut tout le monde,

Je pars pour 7 semaines en thaïlande pour essayer de voir un maximum d'aspects de ce pays. Je vais commencer par les plages et ces fonds marins (donc Phuket) puis Bangkok, le nord ouest et enfin le nord est! Un ami m'a conseillé d'attérir à Kuala Lumpur (Malaisie), puis de repartir de Bangkok. Il m'a conseillé d'arriver à KL car je vais directement aller à Phuket et cela fait beaucoup moins de trajet! De plus il n'y a pas de visa pour la Malaisie.

Je voudrais savoir s'il est compliqué de rejoindre Phuket et si cela revient cher ?!? Et je voudrais aussi savoir combien (€) il faudra que je change puisqu'il n'y a pas la même monnaie ?

Preneur de toute expérience. Cordialement Ludo
Be Yourself ...
SI Sidartha Globetrotter ·
Il est assez simple de faire un vol Kuala Pukhet avec air asia tu devrais t'en tiere pour 150/350 Rmb suivant ta date de reservation, sinon, tu prends un bus pour Phuket depuis Penang, regardes ici sur le" lien pour PENANG : Malaisie.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CR CripWalk Regular ·
et ca représente combien 150 ou 350 rmb ? et en bus, c est long ? c est cher ?
Be Yourself ...
DE Dennis Globetrotter ·
et ca représente combien 150 ou 350 rmb ?

.ben 300 MYR ca fait 2900 THB..........
CR CripWalk Regular ·
et il faut compter combien de tps en bus ? ca serait plus dans mon budget et je trouve ca plus sympa malgré que ce soit assez long !! (moi je suis plus ds l espris roots)
Be Yourself ...
ET Ete2008 Regular ·
pas d'accord ! le billet paris -Bangkok aller-retour coutera moins cher que le billet paris_kuala lumpur aller et bangkok-paris retour

et puis sur le vol air-asia (airasia.com) bangkok-phuket le prix est presque identique avec le vol kula lumpur-phuket. tu ganeras rien en passant par la malaisie sauf si tu veux visiter kuala lumpur en plus de bangkok... ca ne sert rien le bus car les prix sur air asia sont donnés.
GE Geomilanello ·
excuses moi, tu pourais m aider car je veux aussi faire kuala lumpur phuket. si tu as trouver plus d info et que tu voudrais les partager. pour le monsieur qui prefere bangkok phuket bangkok je trouve que c est moins interessant meme si je l ai fait l an dernier. et cet annee je viens d australie ac air asia qui ne fait que australie kuala lumpur donc pa le choix ms ca me fait plaisir. air asia va commencer kuala lumpur londre dc bientot peut etre kuala lumpur thailande kuala lumpur deviendra un classic.

Similar discussions

You might also like