Vol Kuala Lumpur - Phuket avec Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

j'aimerai avoir plus d'information sur les vols avec la compagnie air asia, je voyage fin janvier pour la thailande et j'ai trouvé un billet bcp moins cher a destination de kuala lampur et je voulais savoir si je prend un vol charter de kual lampur a phuket il vaudrait mieux ke je reserve a l'avance opu je peux rendre les billets sur place ?
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu avais utilisé la fonction rechercher du forum, tu aurais lu que c'est mieux de réserver d'avance pour obtenir un meilleur prix, et Air Asia est une bonne cie😉
S.D
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

J'ai eu l'occasion de prendre cette cie entre KL et Phuket inutile de reserver il y a beaucoup de navettes comme entre paris marseille tu vas au comptoir tu demandes un aller simple ou retour tu sorts ta carte bleu et ca te coute 160 euros ...\Le seul inconveniant c'est qu'il faut aller dans l'autre aeroport a 4 km navette gratuite et tu decouvrira un aeroport sympa bourre de voyageurs asiatiques en famille de quoi manger et attendre ton avion attantion ils accepte seulement 15 kg tu dois payer la difference mais ce n'est pas excessif Ce sont des airbus A320 aux couleurx rougex flambants neufs qui volent il y a un decollage toute les 10 MN pour toute courte destination

Amicalement
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
SP Sprex64 Regular ·
A quel heure ton vol arrive a KL vols tu sur Malaysia airline du 13H CDG1 je crois Je te mets un exemple et le lien de la cie air asia tu tiens bien le bon plan j'ai fait aussi cette operation http://www.airasia.com/site/my/en/home.jsp

Attention si tu paies avec carte de credit tu dois voyager et la presenter au moment de l4enregistrement Attention aussi au paiement Ecard banque le system qui fabrique une transaction a partir de votre banque ne fonctionne pas ni sur la thai or air asia et d'autre A votre disposition

Exemple

DepartKuala Lumpur LCCT(KUL) to Phuket(HKT)AK 822Thu 14 Jan 2010Depart 0710Arrive 0720ReturnPhuket(HKT) to Kuala Lumpur LCCT(KUL)AK 823Fri 29 Jan 2010Depart 0800Arrive 1010

119.00 MYR Depart Total 119.00 MYR Depart Total 94.00 MYR1 Guest @ 94.00 25.00 MYR Airport Tax 148.00 MYR Return Total 148.00 MYR Return Total 74.00 MYR1 Guest @ 74.00 74.00 MYR Airport TaxTotal 267.00 MYR CURRENCY CONVERTER
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
PH Philgbo Globetrotter ·
Si tu avais utilisé la fonction rechercher du forum, tu aurais lu que c'est mieux de réserver d'avance pour obtenir un meilleur prix, et Air Asia est une bonne cie😉

+ 1 et c'est une tres bonne compagnie (j'en suis au moins à 20 vols avec)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
c est une ligne tellement frequentee qu il est difficile d immaginer ne pas pouvir trouver de place au dernier moment, mais faire ca si tu peux prevoir tes dates est dommage:sur air asia il y a des promos TRES interessantes (billets pour phuket a 5 euros(tu as bien lu cinq) c est le prix de la taxe d aeroport) mais jamais au dernier moment, oules prix, quoiqu encore souvent interessants, rejoignent quasiment ceux du marché.

globalement la politique commerciale d air asia fait que plus tu achetes tot moins tu paies

les reservations se font sur le net, facile de se faire une idee des prix par soi meme
ME Messiane ·
je prend e vol quatar airways à départ à 11 h CDG arrive a KL le lendemain a 8h30!
ME Messiane ·
Merci pour ta réponse je crois bien ke je vais m'y prendre à l'avance!

Similar discussions

You might also like