Relier Kuala Lumpur à Koh Samui dans la même journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Salut à tous dèjà !😉

Je pars dans 4 semaines en malaisie j'y attérris avec airasia X en provenance de Londres (350€ tout compris auxquels il faut rajouter un aller retour londres paris a 77€ et une navette easybus pour stansted a 8e l aller retour....comparé aux 830€ d emirates payé l année derniere je ne regrette pas ce petit detour)😎

j atterris a kuala lumpur le 28/12/2009, et j ai reservé un hotel a koh samui pour le 30 decembre, malheureusement tous les vols pour l ile sont pleins que ce soit un depart de kual lumpur, de krabi ou de phuket...! alors je vais prendre un vol kuala lumpur-krabi et c est là que j ai besoin de vos conseils et de votre experience !🙂

Est il preferable de partir le 29 ou le 30 Décembre de kuala pour etre a Samui le 30 Decembre ?

sachant je vous le rappelle, que je joins Krabi en avion...!

pourriez vous m aider et me donner des astuces ! j attends vos reponses avec impatience et urgence meme !

j ai cherché dans le moteur de recherche de VF mais je n ai pas reussi a trouver cette info !

merci d avance

C est tout...pour le moment !😏
HM Hmh Globetrotter ·
Le 30, vous avez de la place sur le vol pour Samui, directement via firefly http://booking.fireflyz.com.my/skylights/cgi-bin/skylights.cgi
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Madog Veteran ·
Hello,

Je sais pas si t'as déjà booké ton vol sur Krabi, car y a encore plus simple, tu voles de Subang direct sur Samui avec Berjaya air, sauf erreur vol le jeudi et dimanche, double check sur leur site. Par contre pas bon marché, Env 800 Rm l'aller simple c'est le prix à payer en tarif Ht saison. 😕

Bien Cordialement.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
HM Hmh Globetrotter ·
Hello,

Par contre pas bon marché, Env 800 Rm l'aller simple c'est le prix à payer en tarif Ht saison. 😕

Bien Cordialement.

156 avec Firefly
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Madog Veteran ·
Ouais mais tu peux parlé à l'imparfait, contrôlé today fully book pour le 30...😕

Apparement il te reste plus que la nage... bon ok je sors...😎

Bon voyage quand même.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
HE Hervebe Veteran ·
De Krabi, il est facile de rejoindre Suratthani par bus et ensuite ferry. En partant de bonheur, c'est faisable dans la journée. Je partirais le 29 pour Krabi pour organiser le voyage du lendemain sachant qu'on peut acheter un package à Krabi, minibus+ bateau.
WI Windowz ·
MERCI pour l info !

J ai decidé de quitter kuala le 29 Decembre pour etre a Krabi vers 14h00 j ai booké mon vol air asia. saurais tu me donner quelques infos en plus sur le trajet krabi-koh samui ? Quel type de tarifs ? combien de temps cela prend t il pour le bus et le ferry ?

Je tiens a vous remercier pour la rapidité de vos reponses ! J avais verifié le vol firefly mais il etait deja complet c est dommage ca m aurait permis de rester 24h de plus a KL mais bon c est pas grave j yreviens pour 3 jours fin Janvier 2010 !

a bientot j espere 😉
HE Hervebe Veteran ·
Tu peux avoir toutes les informations sur "Samui info" Finalement en prenant un bus à Krabi puis le ferry c'est plus rapide. Le package, après le bus, ils te font attendre le bateau "spécial touristes" très longtemps.

Similar discussions

You might also like