Marché flottant sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
qui pourrait me conseiller un marche flottant su bangkok autre que le marcheflottant da damnoen saduak qui soit plus authentique merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Avec la fonction RECHERCHER tu auras eu la réponse avec un post récent (25 décembre 08):

http://voyageforum.com/v.f?post=2247542;search_string=marche%20flottant%20bangkok;
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Pour un marché authentique, Patpong, 100% authentique faux ! Et si une petite envie de sport, plein de salles ou on peut faire du ping-pong. S'il y a des amateurs de tennis, ne vous réjouissez pas trop vite, les courts sont bien trop petits !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Les vertus du lancer de balles....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Happysoul Veteran ·
Ouf, j'en ai pris une en pleine poire, je ne crois pas que c'était de la vertu 😏😏
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SC Schmitt412 ·
J'ai lu quelque part qu'il y avait un marché flottant dans la banlieue proche de Bangkok: le TALAT NAM WAT SAI, proche du temple "Wat Saï".

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet...et comment s'y rendre ?. Nous serons à Bangkok début mars.

merci d'avance
schmitt412-blog voyage: http//asie2006.over-blog.com
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Isere, je te recommande d'aller au marche flottant d'amphawan, c'est un marche qui ouvre la nuit, tu y trouveras plein de stand nourriture et souvenir et si l'envie t'en dis tu pourras egalement prendre le bateau pour aller voir les lucioles. Jean-Luc de My Thai Lanugage School
Jean Luc de My Thai Language School
VA Vagabond Regular ·
Bonjours a tous, je viens de lire vos commentaires sur le marhé flottant et la je ne suis pas du tout d'accord avec vous . Certe c'est une attraction touristique mais c'est haut en couleurs et pour un touriste qui decouvre pour la premiere fois la thailande je dis que c'est a faire. Vous parlez d'arnaque : Je ne vois pas ou il y a arnaque c'est vrai que l'on essaye de vous vendre de tout et cher mais avec le sourire et rien ne vous oblige a acheter dans ce cas la il ne faut pas faire de treck a chiang mai, pas aller a phuket ou dans le sud ou tout est fait pour le touriste . la vision des farangs qui vivent en thailande ou de ceux qui y ont etes plusieurs fois est fausée par l'habitude J'ai emmené a plusieurs reprises des copains en thailande et mon grand plaisir etait de voir a chaque fois leurs yeux surpris et contents de ce qu'ils decouvraient Oui la thailande est touristique et charmeuse et c'est pourquoi on y va. aller en thailande sans voir le marché flottant c'est comme aller en Normandie sans aller voir le mont st Michel ou aller a paris pour un touriste sans aller voir la tour eiffel Faits vous plaisir et ne regretez pas vos excurtions vous n'en ramenerez que de bons souvenirs bon voyage
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
TH Thuan Globetrotter ·
Faits vous plaisir et ne regretez pas vos excurtions vous n'en ramenerez que de bons souvenirs

oui se dire je me suis fait avoir,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Vagabond Regular ·
Evidement Thuan tu vois ca tous les jours, mais tu vis la bas et tu as du temps pour decouvrir les coins encore vrais, mais pour un toutou basic comme moi crois moi c'est deja superbe
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
LA Lamiral Regular ·
lu et approuvé vincent
on the road again.......
NA Nathalie65 Veteran ·
Ah la la tu peux pas te retenir .... tu sais il y a des gens qui débarque sur ce forum et qui ne connaisse pas toutes les subtilités.... 😛😉 donc arrêtes de toujours les prendre pour des c....

Oui je sais ta signature c'est "Mort aux cons" mais bon.... je te trouve parfois un peu dur.... mais marrant quand même surtout sur la discussion de la nana qui s'emmêlait avec les tarifs avion et manière d'aller à phuket pour ensuite phi phi .... bref..... très drôle mais parfois un peu tranchant...😕😏
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
Qu'est ce qui la fait le plus avancer ? Mon ton tranchant en donnant LA réponse (et le lien...) du post ou que que je m'abstienne de répondre (comme le sous entendait celle qui s'emmélait avec les tarifs) ?

Tu sais moi meme avant de donner quelques infos j'ai bien scruté les fonctions RECHERCHER du site... que j'utilise encore régulierement 😉😉 par exemple pour préparer mon voyage en Birmanie 😛

Mais je veux bien t'accorder que de temps en temps je suis un peu sec d'autant que mes réponses sont globalement assez cartésiennes (sauf pour répondre à des demandes de programmes télé et de menu pour une Cie aérienne 😛)

Quant à ma signature, le plus important réside dans la réponse (pleine d'humour et devant des journalistes) du Général à l'étudiant qui criait justement "mort aux cons"....
BO Boumbastic Globetrotter ·
le plus drole c'est qu'on s'évertue a donner de bonnes adresses mais que les gens préfèrent aller au cirque, laissons faire les personnes qui préfèrent les parades touristiques, chacun son truc mais au moins il seront prévenu 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Lu et approuvé !!

PS Fredo92 vient d'arriver à Bkk !!! Il reste dans le pays un petit mois. 😉
IS Isere ·
merci pour tes bons conseilles monsieur je sais tout mais s il y existe un forum c est me semble t il pour renseigner des ignorantes comme moi!!!
merci pour tes bons conseils monsieur je sais tout mais s il existe un forum c est me semble t il pour renseigner des ignorantes comme moi!!!

L'ignorance n'empeche pas de consulter ladite fonction..... afin de corriger la 1ere. 😉
IS Isere ·
a part me dire ca tu n as pas ete capable de donner de reponse alors que fais tu sur ce forum a part passer ton temps a te moquer des gens!!!!!
Tu t'enfonces.... 😛

Je t'ai donné HIER la réponse par un lien qui répond totalement à ta demande (http://voyageforum.com/v.f?post=2247542;search_string=marche%20flottant%20bangkok) et sur lequel figure les modalités pour en voir (y a meme des photos et des commentaires précis !). 😇😇

Tu me parlais d'excuses ? 😛
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Philgbo,

dis, autre sujet, t'aurais pas une autre adresse que le marché flottant de damnoen saduak qui soit plus authentique ?

merci 😉😛
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like