Meilleur hôtel de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour je suis a la recherche de renseignements sur les hotels de krabi.

je recherche le meilleur hotel de krabi, calme et sur la plus belle plage.

je connais la thailande mais pas krabi.

donc aprés un séjour dur bangkok, je recherche un super hotel sur krabi pour le farniente. confortable, avec une belle plage et une belle piscine

je prend toutes les infos

merci par avance
CA Cath444 ·
Je n'y suis pas allé mais je suis plutôt resté à Railey et ça a été le meilleur moment de notre voyage en thaÏlande. À NE PAS MANQUER! Dans les plus beaux paysages que j'ai vu dans le monde!
LU Lukmee Globetrotter ·
meilleur ?? sans limitation de budget ?

dans l'ordre de mes préférences

de tres loin le meilleur choix: Pimalai sinon Tubkaak Anantara Sikao ( plus bas) KohYao Noi Six senses Rayawadee ( un peu trop chicos )

si c'est uniquement Krabi plage ( AoNang Railey ) a part le Krabi resort - petit niveau 3* qui ets l'un des tres rares hotels avec acces direct a l palge sans route, le reste c'est soso et puis ensuite il y a tous les grands classiques Centara, Sofitel, Sheraton , ...

apres pour pouvoir conseiller de facon plus précise, il faudrait préciser le budget plafond ! si vous voulez des infos précises, contactez moi en direct
LY Lyance Regular ·
Bonjour

Sans conteste le CENTARA pour y être allée cette année au mois d'avril. Inconvénient loin de tout, mais navette bateau régulière et aussi le sentier des singes.
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, difficile de répondre quel est le meilleur hôtel de krabi, il faut les avoir tous fait et c'est selon les goûts. Nous, nous avons été au railay bay resort à Railay, génial, bon service, 2 piscines, belles plages, bon pt dej.

Il y a aussi le Rayavadee juste à côté et qui occupe la plage de Pranang, c'est un cran supérieur.

A plus.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Balibalo99 Regular ·
😉pour railey c'est quel prix la nuité merci????
SA Salsa3 Globetrotter ·
nous avons paye 4500 bhts la nuit pour un privacy cottage, pt dej inclus, mais en basse saison. aout bye
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

merci pour vos infos, le choix est difficile est les prix sont élevés.

je connais la thailande, cela va étre mon quinziémes séjour dans ce super pays.

bon je n'ai pas encore choisi, je recherche un hotel ou je puisse sortir le soir pour diner dans des petits restaurants pas trop loin de l hotel.

j'avais trouver ce type d'hotel a ko lanta et ko phan gan.

je prend tout les bons plans

claude
ZA Zazen Regular ·
Salut,

En avril dernier nous avons payé environ 2000B au Tipa resort, une maison thai style tout en teck avec vue sur la mer super, c'était un prix basse saison je crois, reservé avec asiaroom. le tipa est bien situé sur Ao nang en centre ville, proche restaus et plage.

CHRIS
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha

Similar discussions

You might also like