Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous, je par en voyage de noce a phuket. jarrive le 2 décembre je pars le 11 décembre. je sait que sa fait un peu cour, mais jaimerais savoir le meilleur itinéraire (plage merveilleuse, quartier branché....). nous logerons a l'hotel Allamanda laguna phuket Je connais du coté de Samui, jy suis aller en mai. Pour décembre kel temps a phuket? préférer phuket a samui pour les pluies?

Help svp urgent!!! MERCI bocoup pour votre aide MERCI
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si vous aimez le golf ca a l'air très bien 😛 sinon la plage est belle aussi mais c'est paumé au N-W de l'île pour vous amuser faudra descendre au Sud de l'ìle sur Patong-Karon-Kata, de belles plages sur le parcours, Surin, Kamala etc... sinon Phuket c'est normalement mieux pour le temps que Samui a cette période donc bon choix 😉. Bon voyage de noce.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Candéou Regular ·
Evite bangla road à patong la nuit, car ton voyage de noce pourrait rapidement tourner au vinaigre 🤪🤪🤪
candèou de provence
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour, *

En effet le Laguna à Phuket c'est retirer de tout mais très bien et beau des hôtels de classe là, et un endroit où tout est occidentalisé rien à voir avec la vie autochtone mais un endroit idéal pour un voyage de noces, et pour faire la fête ou sortir faut aller vers Kamala en taxi ou sur Karon ou Kata, par contre Patong laisse tomber c'est pas un lieu pour des jeunes marié .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
Phuket, c'est une incitation au divorce 😄
BA Barbot Globetrotter ·
Phuket, c'est une incitation au divorce 😄

Attends le Carmarguais il n'a que 20 ans ce serai grave là . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Camarguais Regular ·
lol! Merci pour vos aide. Ce nai pas moi ki mé marié mais c'est mon meilleur pote mais bon jai marquer ke c'était pour moi. Attend a 20ans c'est trop bonheure!!! lol. Non je par en Australie le 8 décembre a la fin de l'année. Merci a tous pour vostre aide
SA Sanook Regular ·
Phuket c'est un peu l'île de la tentation.Plus d'un marriage s'y sont fini.😉
42 42992 Regular ·
Bonjour...

Perdre madame à Phuket et descendre à Patong....😇

Bon voyage tout de même...
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
CA Camarguais Regular ·
MDR peuchère. lol je déc. G vu que le Allamanda laguna phuket moin bien comparer au laguna beach resort a en voir la satsfaction des personne qui y ont été. Alors je ne sais pas.

Merci pour votre aide Flo

Similar discussions

You might also like