Meilleur prix pour le vol Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bjr Je recherche le meilleur prix pour 1 voyage Paris Bangkok, départ 19 octobre retour 8 décembre. Le meilleur tarif trouvé est proposé par " billetsdiscount.com" Qqun connait-il cette agence ? Merci
CA Cartmanwb Regular ·
Tu as faits une petite erreur, tu as mis jusqu'au 8 novembre alors qu'il demandait jusqu'au 8 décembre et la, c'est 714€
JE Jeff17 Regular ·
bonjour chez go:672e egyptair autrement du 20/10 au 12/12:591e sri lankan

bon voyage
jus de tuile
IT Itinerario ·
Bj, Merci , j'avais repéré Egyptair ms j'avais vu aussi billetsdsicount.com qui propose le voyage pour 599E Fiabilité de l'agence , c'est la question que je me pose Salut
JE Jeff17 Regular ·
bonjour je sais pas mais la configuration de leur page web est "bizarre" je n ai jamais reserve chez eux
jus de tuile
JA Jack99 Veteran ·
Tu devrais plutôt penser à la fiabilité des avions.
FR Franknitro ·
Try lilligo
LU Lulu56 Regular ·
+ 1 avec jack99

j'ai déjà réservé avec différents sites de vente en ligne et je n'ai jamais eu de problèmes (lastminute, opodo, govoyages, partirpascher, ...). Le plus important ce sont les avions et les compagnies aériennes !!! A mon avis...

Lulu 😛
AI Aillayou Regular ·
Oui , 600,700, 800 € , mais tu te tapes 6 ,7, 8 ,10 heures d 'attente entre 2 vols 🙁 , 2 jours et une nuit pour faire Paris Bangkok !!!!....... 🙁 Un pote viens d 'acheter un Paris /Abu Dabi / Bangkok A /R pour les fêtes de fin d 'année avec Etihad pour 897 € , avec 2 h entre chaque vol , je pense que c 'est plus que raisonnable.
MU Muralth Regular ·
Des amis différents ont utilisé les services de Billets Discount et n'ont pas eu de souci une fois la date confirmée, car hélas leur prix est un prix d'appel et lorsque tu lances une résa sur le site ils te rappellent parfois le lendemain pour te dire que le vol que tu veux n'est plus dispo à ce prix là et qu'il faut payer un peu plus. Mais sinon, pas de mauvaise surprise de dernière minute.

Similar discussions

You might also like