Meilleure compagnie pour Montréal-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Allo,

Je pars pour Bangkok de MOntreal en Mars et je n'ai pas acheté mon billet.... j'ai entendu dire que Japan Air Lines est le meilleur choix, je parle ici de ce qui est inclus pendant le voyage... nourriture, boissons alcoolisées et non-alccolisées . Le prix semble être le me que Asia Airline et Nippon... quel est le meilleur choix??

Merci
SH Shine888 ·
Salut!!

Étant aussi de Montréal, je pars pour Bangkok le 4 mars... Le mieux est d'aller directement dans le quartier chinois à Montréal, ils ont les meilleurs prix (après avoir vérifié avec plusieurs agences). À ce que je peux voir, tu es de Jonquière, donc difficile pour toi de t'y rendre! Je te donne le numéro de téléphone de l'agence où j'ai eu le meilleur prix, c'est Vacances Tai Pan: 514 879-6962. Tu peux demander Jimmy, il parle anglais et très efficace!! Effectivement, Japan Airlines ou encore China Airlines ont les meilleurs prix 😉
Pourquoi accorder plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va? ;-)
AL Albertroy Regular ·
Bonjour j ai voyagé avec Japan a 4 reprises-excellent service et organisés Moi je sugerre l agence Sinorama ou Wonders eux sont competents et avec plaisir parle francais- faut encourager n est ce pas ! Albert

Similar discussions

You might also like