Meilleure île thaïlandaise par avion via Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je reviens tout juste d un merveilleux trip de 3 jours dans Halong Bay...c etait tout simplement magique!WOW! je vous ecris rapidos presto pour vous demandez conseil.Je sais qu il y a le search en haut, mais je ne possede pas assez de temps pour faire cette recherche...dsl Je crois que j aurais 2-3 jours de libre dans mon itineraire, et j aimerais beaucoup aller me reposer a la fin de mon voyage sur une ile de la thailande.Quelle ile paradisiaque me conseillez-vous?Je compte m y rendre en avion via Bangkok... Svp, comment prendre mon billet d avion et est-ce que je peux le prendre a la derniere minute? Un gros merci.Je pars ce soir pour Sapa!Que de merveilles a decouvrir. Merci encore pour vos suggestions. 😎
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour: le + pratique: phuket (rotation avion importante)connexion facile pour les vols internationaux: c'est pas paradisiaque partout, faut chercher. pour 2-3 j c'est peut-être le + simple la + "sauvage" koh chang : BKK-TRAT + 2h de transfert minibus-ferry (j'ai une très bonne adresse) un bon compromis: koh lanta ;BKK-KRABI + 2-3 de transfert minibus-ferry(le transfert peut être assez long) bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
DU Ducat17 Regular ·
koh chang en avion par trat avec bangkok air trois rotations par jour 150€ ou ao nang par krabi tu peux prendre la compagnie one to go 40€ mais c pas une ile mais plein de petites iles au alentours
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
JO JoeBlo Regular ·
merci beaucoup pour vos reponses! je vais annalyser le situation en arrivant a bangkok merci encore😎

Similar discussions

You might also like