Meilleure période pour l'achat du vol Lyon-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour quelqu un pourrait il me dire s il existe une bonne meilleur periode pour acheter un billet avion lyon bangkok. nous partons debut janvier 2009 merci d avances
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, Le moins cher reste d'acheter un vol paris Bangkok, et de prendre le TGV, Si tu t'y prends bien tu paieras on billet d'avion 600euros au moins cher, et tes 2 billest de train 22 euros.
VA Valdingeur ·
🙂 Je suis allé 3 fois en thailande, toujours au départ de st exupery et la période la moins chere, je pense se situe en automne du 15.09 au 30.10. J'y suis toujours allé a cette période et si mes souvenirs sont bon, j'ai payé, 610e, 650e et 680e pour le 3ieme
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah joli!! je n'ai jamais réussi a trouver des vols si peu chèrs. Avec quelle(s) compagnie(s) tu as eu ces prix?
KA Kakao Regular ·
je crois que carterongill veut savoir quand acheter son billet pour départ en janvier 2009 le moins cher et pas à quelle période de l'année ils sont le moins cher.

Là ca va aller carterongill, on peut pas dire que tu t'y prennes en retard 😉. Je crois pas qu'il y ait de meilleure période tant que tu t'y prends à l'avance. Il ne devrait même pas y en avoir avant 3-4 mois minimum d'ailleurs... Le mieux c'est que tu regardes régulièrement deux fois par mois à quel prix il est et si tu en trouves un en janvier autour de 700 euros tu peux le prendre sans hésiter car pour cette période c'est un très bon prix.
VA Valdingeur ·
🙂 il suffit de s'y prendre très à l'vance; tu peux commencer à yeuter sur le net, tu es encore dans les temps. J'ai voyagé sur koweitt airlines, airfrances klm, alitalia pour te donnet un exemple récent, je me rends en asie pour 9 ou 10 mois et j'atterie a bangkok le 08.09.08; j'ai trouvé un billet (juste allé car il ne vendent pas de billet sur une période supérieur à 12mois) à 402.5e départ lyon dusserlöff (allemagne) bangkok par la compagnie low cost de luftansa, LTU. Tu m'as dis que tu partait le 09.01.09, va sur le site Jetcost.com, tape tes dates d'aller et retour et les prix d'une dizaine de compagnie te seront donnés
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, merci pour ta réponse.

Sauf qu'on se mélange un peu les pinceaux la mais bon 😉. Moi je pars dans 8jours avec un aller simple depuis Paris, initiallement je ne sais plus qui demandait? Par contre c'est vrai que depuis lyon je n'avais pas réussi a trouver des super prix jusqu'a maintenant, mais bon avec un billet TGV a 22 euros ca va on ne va pas se plaindre. (sinon mon billet 390 avec Gulf air donc ca va, prix honnète).

Tu arrives dans quel pays avec ton aller simple sinon?

Similar discussions

You might also like