Meilleure période pour acheter un billet d'avion vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je suis a la recherche de billet d'avion pour bangkok du 26mars au 19 avril au depart de nice pour le debut d'apres midi😏 pouvez vous me renseigne pour la periode ou je doit commence a cherchez 😎 le prix pour 2 billet aller retour pas plus de 1350 a 1400 euros 😊 merci🙂
mandarine
FA Farang61 Globetrotter ·
...maintenant!...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
DU DUC Veteran ·
De Nice facile, tu regardes directement sur le site de Emirates puisqu'ils font des Nice-Bangkok via Dubaï, prix à tes dates 755€/pers C'est une compagnie top, tu trouveras difficilement moins cher, surtout en comptant le trajet vers Paris
DUC
BA Barbot Globetrotter ·
De Nice facile, tu regardes directement sur le site de Emirates puisqu'ils font des Nice-Bangkok via Dubaï, prix à tes dates 755€/pers C'est une compagnie top, tu trouveras difficilement moins cher, surtout en comptant le trajet vers Paris

C'est vrai en plus et très bonne compagnie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Renosu Globetrotter ·
a ces prix direct sur le site d emirates en ce moment avec les connections qui vont bien

a partir de janvier surement des meilleurs tarifs ponctuelement mais avec peut etre de moins bonnes compagnies ou connections
MA Mandarine8 Veteran ·
merci beaucoup
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
merci beaucoup ces vous qui m'avez de contacter arnaud et lee a patong il sont et en 2010 il nous a nouveau fait notre programe merci
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
merci beaucoup ces vous qui m'avez de contacter arnaud et lee a patong il sont et en 2010 il nous a nouveau fait notre programe merci

Oui c'est bien moi . De plus Arnaud et Lee c'est des amis de longue date . 😉 Ps : Ils sont pas à Patong mais à Kathu .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mimialti Regular ·
bonjour* vous pouvez déjà commercer à voir les différentes offres sur le net. Sachez que plus vous attendez, plus les tarifs risquent d'augmenter, sauf si vous bénéficiez d'une promotion ponctuelle (mais elles sont rarement annoncées plusieurs mois à l'avance). Déjà que vous allez tomber dans la période du nouvel an thai (plus de touristes à ce moment et donc tarifs plus chers). Si vous trouvez une tarif aux alentours de 600 euros, avec une compagnie comme Ethihad ou Emirates, n'hésitez pas, surtout si le vol ne comporte pas une escale trop longue.
MA Mandarine8 Veteran ·
oui ces vrai il sont sympa
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
ok merci
mandarine
NA Nathalie65 Veteran ·
Ben moi j'y vais l'été prochain et en tatonnant sur les dates j'ai trouvé un alle retour pour 476 euros depuis geneve.... avec Egyptair (via le Caire bien sûr)...

Et c'était sur le site Expedia.fr
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
MA Martok21 Regular ·
salut, je viens de payer 493€ allier retour + assurance rapatrient échange de billets

je part le 11 novembre je rentre le 1 décembre sa sera dure de faire moins cherre ...

les date joue un rôle clef, un jours de retour plus tard ou plus tôt peuvent des fois faire baisser la note de plus de 200€

sinon les vole directe sont souvent 250€ de plus que les voles avec changement d avion dans la peninsule arabique ( compagnie arabes )

http://vol.partirpascher.com/etape2.cfm?ref=2008110601&destination=197&Provenance=246&Date_Depart=17/8/2009&Date_Retour=23/8/2009&AllerRetour=1&Adultes=1&ENFANTS=0&BEBES=0&dated=170809&dater=230809&TypeClasse=0&langue=fr

( forcement a ce pris la on à juste le droit au tapis volant 😉😄 )

cordialement
DU DUC Veteran ·
Et bien Nathalie tu nous raconteras, parce que Egyptair, il faut oser😄 Moi j'évite, point de vu personnel.
DUC
DG Dgelena Regular ·
branche toi sur "emirates airlines" tres bonne compagnie au depart de Nice en debut d'aprem de 600 a 800 euros suivant la periode aller retour pour une personne.je prends ce vol depuis des annees rien a redire.et bien venu chez a chiang mai.
DA Danyyvette Regular ·
Nous partons du 12 janv. au 5 Avril et nous venons de prendre nos billets sur Quatar Airways pour 492 Euros. Essaie de ce côté là
DanyVette
MA Mandarine8 Veteran ·
merci jy vais de suite
mandarine
PH Philgbo Globetrotter ·
commencez à voir dès mauintenant les différentes offres sur le net. Sachez que plus vous attendez, plus les tarifs risquent d'augmenter, sauf si vous bénéficiez d'une promotion ponctuelle (rarement annoncées plusieurs mois à l'avance). Déjà que vous allez tomber dans la période du nouvel an thai (plus de touristes à ce moment et donc tarifs plus chers). Si vous trouvez une tarif aux alentours de 600 euros, avec une compagnie comme Ethihad ou Emirates, n'hésitez pas, surtout si le vol ne comporte pas une escale trop longue.

+ 1 !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TO Toms085 Regular ·
viens juste de prendres mon billet d'avion avec air china (FRA/BKK) prix 413 euros départ 09/12 retour 15/01

regardez la www.partirou.com

Similar discussions

You might also like