Meilleures compagnies aériennes pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je part en thaïlande/cambodge de juillet à septembre.savez-vous quelles compagnies aériennes sont les moins chères pour bangkok?dois-je réserver à l'avance ou à la dernière minute? cad: je voudrais ne pas payer trop cher mais j'ai peur de ne pas trouver de vols à la dernière minute (surtout pour 3mois)?dois-je passer par londres ou paris? quelqu'un peut_il me renseigner?pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé c'est 721 euros......... merci à vous!!
SB Sbastien454 Regular ·
Salut, Je pars avec Gulf air le 12 juillet pour 727 euros A/R, Tu devrais peut-être te dépecher.... Départ Paris, un changement à Bahrein. Bonne chanc et bon voyage !!!
"Vis comme sur la montagne. Peu importe qu'on vive ici où là, pourvu qu'on vive partout dans sa cité, c'est à dire le Monde" Marc-Aurèle
RI Richard2005 Regular ·
Salut,

Les compagnies les moins cheres sont souvent celles du moyen-orient. Il y a Emirates, Gulf Air et Qatar. Va voir sur les sites francais qui vendent les billets en ligne, c'est la que tu as le plus de chance de trouver ton bonheur. Ce sera au depart de Charles de Gaulle.

Easy

R.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as ce lien aussi très intéressant j'ai réserver mon billet pour le mois de mai retour début juin 614€ TTC avec la Thai-Airways j'ai déjà reçu mes billets . 😉 http://www.ebookers.fr/ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
bon point barbot , , la gulf, , ça passe ou sa casse, , ( on arrive souvent très fatiguée, , , n'est pas le piaf?? )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyothai Regular ·
Salut Tu as vraimment interet a rerver tot . Ta periode est en pleine saison estival . Les places derniere minute ne risquent pas d etre nombreuse si il y en as . De plus ce type de promo concerne tres souvent des court sejour et assortie de contrainte. Plutot que de te taper tous les sites de discounter 1 par 1 je te conseillerais un moteur de comparatif celui ci va faire la recherche pour toi sur tous les grosses compagnie( e-booker, go voyage, anyway etc etc c est vraimment un gain de temps et de garantie de toutes les avoir fais en un seul clic Inutile que tu cherche tu clic ICI La reponse peut tarder a venir le temp qu il fasse le tour des differents site je supose. Attend toi a cette periode a decouvrir des tarifs tournant auour de 700 a 740 Euros c st la haute saison sur les aeroport en Europe . Pour le Sud Francais je sais qu une des compagnies moyen orien tdonc avec escale Dubai ou similaire assure la liaison sur Nice pour souvent un tarif identique que celui de Paris C est vrai que le tarifs est interessant mais comme cela est dis l on arrive souvent fatige car le vol est long Bonne recherche
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
CL ClémenceT ·
Avec emirates tu trouveras un A/R paris Bangkok aux alentours de 550€ si tu consultes à plusieurs dates... La compagnie est tres réputée et on voyage tres bien avec eux.

Pas forcément besoin de prendre ton billet super tot, mon pere part pour bangkok dans 2 semaines et il a pris sont billet il a 2 semaines, soit un mois a l'avance et il voyage avec Suiss airlines pour 450€!

L'aeroport de Bangkok est la plateforme principale de l'asie du sud -est, il y a vraiment moyen de ne pas se ruiner!

Bon courage dans tes recherches!
KA Kagura Regular ·
Les meilleurs rapports qualité/prix/sécurité semblent être Emirates (avec escale) et Thai (sans escale). Voir les prix sur les principaux sites en ligne....
TC Tchanglilo ·
Je réside en Thaïlande dpeuis plusieurs années. Par expérience, je te suggère d'éviter absolument Gulf Air, qui propose des tarifs attractifs mais te laisse en rideau toute une nuit sans aucune explication à l'aéroport de Bahrein. De plus les avions sont sales et le service déplorable. Au total, tu t'aperçois que ton vol t'a coûté beaucoup plus cher que prévu. En vols directs, Air France et la Thaï sont un peu plus chères, mais les vols ont l'avantage d'être moins longs. Pour moi, je choisis soit Emirates (avec escale à Dubaï), soit Singapore Airlines (avec escale à Singapour). Excellentes compagnies, excellentes prestations, et escale de deux à trois heures dans des aéroports dignes de ce nom (honte à Roissy). Selon les dates, les tarifs peuvent être avantageux, à toi de comparer. Bon vol.
DJ Djengo Regular ·
j'ai pris deux années de suite un AR pour Bkk (2005-2004) avec Gulf air et franchement rien a redire, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix : escale de 3 heures environ à Bbarhein ou abu dabi. Les horaires sont sympa puisque tu arrives vers 11h 30 à Bangkok ce qui te laisse le temps de chercher une GH sympa et tu repars à 18H30 pour Paris ce qui te permet de profiter de la journée a bKK. En 2004, on m'y prenant un peu tard (mai) j'avais eu un vol à 650 euros et l'année dernière en prenant mon billet en mars, j'en ai eu pour 600 euros. Par contre j'ai ces prix à l'agence de voyages de ma ville(plus cher et/ou complets sur internet)
NA Nabucoh Regular ·
expérience Gulf Air; départ le 15/02/06 ras, arrivé à l 'heure à BKK.8 jours + tard mon épouse prend le même vol;4 h de retard, correspondance ratée pour Krabi..etc... au retour, une heure d'attente en sup à Bahrein, mais presque rattrapée en arrivant à Roissy;il doit y avoir un petit côté fallait pas voler aujourd'hui difficile à prévoir.Nous avons malheureusement encore un billet pour Noël avec GF mais ensuite nous nous tournerons vers les solutions + confort. Un point important quand même; l'entretien des avions est bien assuré.
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour !

Nous partons du 15 au 26 septembre pour Phuket et nous avons eu des vols sur la Thai pour 650 euros TTC (jusqu'à Phuket) pris sur le site Vivacances.fr

bon courage
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/

Similar discussions

You might also like