Meilleures solutions pour un aller-retour Bangkok-Kanchanaburi en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je vais devoir faire un AR dans une journée Bangkok- Kanchanaburi; coonaissez-vous les meilleures solutions(à tout point de vue) merci
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MA Mamoon ·
le moins cher est de passer par une agence de kao san road, ca t'evite d'aller directement à la gare de bangkok (tres loin). Seul soucis on te dépose devant une GH. Tu peux cependant refuser sans problème et on te dépose à la gh de ton choix.
http://www.clasie.com: Voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est
KI Kineger61 Veteran ·
merci pour ta réponse et l'intérêt de ce site
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MA Marlowne Regular ·
vu que ta pas trop le temps je dirai oui pour l agence a l aller pour le retour ya des bus bien plus souvent que le train...toutes les demi heure le premier etant a 4h et demi du mat!!!c est bon a savoir!!!!et pour ma part j ai eu moyen sans soucis de passer mes nuits a kanchanaburi eveillee enfin apres ca depends les gens, mais yavait un ptit bar bien sympas ou j ai passe la nuit a parle avec le patron jusque je decouvre des moines pieds nus dans la rue...la je me suis rendue compte que c etait ptetre le matin et que j avais zappe mon bus du matin... Bref le bus te ramenera en effet un peu loin mais si ta le temps le lendemain pas de soucis! profite bien
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"
KI Kineger61 Veteran ·
merci beaucoup; je vais aller rendre visite à une "collègue" de l'école du Wat Po, elle vient de s'installer là-bas, et le lendemain je pars sur Koh Chang(avion 8h30 BKK), je n'aurais pas le temps de flâner au bar, mais j'imagine assez bien l'ambiance😛, une autre fois peut-être. merci
MA Marlowne Regular ·
ok alors bon voyage!
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"

Similar discussions

You might also like