Météo actuelle sur Phuket, Phi Phi et Koh Lanta? (mi-janvier 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Le départ approche pour la Thailande, c'est programmé pour samedi prochain 🙂. Apparement, d'après les sites internet il fait beau en ce moment sur Chiang Mai et Bangkok. Par contre, sur Phuket et les Iles du Sud cela a l'air plus mitigé. Pourrais-je avoir des infos de personnes sur place pour me dire quel est le temps actuel ? Je serais sur Phuket et les îles à partir de mercredi prochain. Merci pour vos temoignages. @+
JuMiMi
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas trop chaud, alternances de soleil et période nuageuses pas de pluie depuis trois jours
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RE Renaline ·
bonjour! eh bien nous , nous serons a krabi a partir du 5 fevrier qu 'en est il de la meteo, ? on espere pas trop d'orages.. ou de nuages... et la temperature de l'eau ? merci de me repondre ! a bientot.
renaline
CY Cybercaribea Regular ·
Bonjour,

j'ai eu les memes angoisses que vous et j'avais meme pensé à changer mes plans mais heureusement que je ne l'ai pas fait car j'etais à krabi (railey et krabi town) - pi pi - ko lanta -bangkok du 08/01au 26/01 et que du beau temps sauf 1 jour ou il a plus vers 16h00 ca a quand meme duré une partie de la nuit. donc mis a part une soirée un peu pertubé, tout le reste du séjour à été nickel niveau météo.prévoyer plutot la crème solaire car ça tape fort. lol

Similar discussions

You might also like