Thaïlande: montant maximum que l'on peut retirer aux guichets automatiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
j'aimerais savoir le montant maximum de bahts que l'on peut retirer aux distributeurs avec une carte bancaire
LA Laxsfo Regular ·
Tout depends de ton autorisation de retrait avec ta carte visa, maxi 900euros par semaine Bon voyage
NA Naps Globetrotter ·
je n ai jamais trouve de distributeur qui me donne plus de 30000 bahts, quand bien meme la limite de retrait de ma carte me permettrait plus. enfin je veux dire, 30000 bahts d un coup, apres je peux refaire une transaction bien sur vu que ma limite n est pas atteinte(et repayer la comm, ceci expliquant cela a mon avis)...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
PH Philgbo Globetrotter ·
Tout depends de ton autorisation de retrait avec ta carte visa, maxi 900euros par semaine

Lu et approuvé !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IR Iradium Veteran ·
Tout depends de ton autorisation de retrait avec ta carte visa, maxi 900euros par semaine Bon voyage

🙂Carte visa pour les écoliers!😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Tout depends de ton autorisation de retrait avec ta carte

🙂Carte visa pour les écoliers!😉

Pas avec la mienne, la NOIRE de chez Mastercard 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DO DocTremblay Veteran ·
Les plafonds de retrait dependent de ta carte et de ta banque (il doit y avoir un plafond journalier et un autre hebdomadaire - ajustements temporaires negociables avec ton conseiller bancaire). Les montants a chaque operation dependent du distributeur, en Thailande les Dab te permettent en majorite des retraits par paquet de 20, 000 Baht (si certains montent a 30, 000, d'autres descendent a 10, 000).
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR effectivement suivant certains distributeurs en moyenne 10 a 20000 bath ( 200 a 400 euro) comme meme moi en france je ne retire jamais autant
aroythai
DJ Djmat35 ·
Bonjour, Pour mon cas, carte visa, je peux retirer 10 000 baths tout les 2 jours. Cordialement, Mathieu

Similar discussions

You might also like