Moyen le plus rapide pour aller de Bangkok à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour à tous et à toutes je souhaite savoir quel est le moyen le plus rapide pour aller de bangkok à koh tao ? avion ? train + bateau ? merci d'avance pour vos réponses
SA Sawadie Veteran ·
Hello l avion bien sur ...via SAMUÏ😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
1) Avion (Bkk/Samui par Bangkok Airways+ bateau = 4 ou 5h tout compris. Le tout pour 4 500 bahts environ 2) Train + bateau = 2 x plus de temps et tarif globalement 4 fois moins cher 3) Autre variante médiane = Bkk/Surat Thani par Air Asia + ferry pendant 3h = 1 500 à 2 000 bahts. Pas sur qu'il y ait beaucoup de ferry/jour car ils vont plutot sur Samui et Phangan.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Patetpathail Regular ·
Bonjour Je m'interesse aussi à la question mais j'ai vu que BKK/SAMUI le 1er vol arrive à 19:45 ensuite 21:30 et le dernier 22:00 peut on à ces heures prendre encore le bateau ? Merci
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
BU Bulledimage Regular ·
Bonjour Je m'interesse aussi à la question mais j'ai vu que BKK/SAMUI le 1er vol arrive à 19:45 ensuite 21:30 et le dernier 22:00 peut on à ces heures prendre encore le bateau ? Merci

Je ne crois pas non. Mais d'autres vont confirmer (ou pas!) Par contre, es tu sur que le premier vol arrive à 19h45 ???? Il y a deux ans, en juillet, nous avions la possibilité de prendre plusieurs vols, et nous avons choisi un vol arrivant vers 15h.
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
PA PatDeNice ·
Trés simple, Koh Tao n'y va pas, surtout si tu y vas pour la plongée ya plus rien à voir, tout est mort, c'est une usine à PADI, plus que des jeunes débile bourrés du matin au soir qui croient vivre la partie exotique de leur voyage Koh Tao devait etre magnifique il y a 20 ans, elle a sacrifiée sur l'hotel du profit cela dit, la cote est est encore un tout petit peu sauvage

Je te conseille d'aller à Koh Phan Gan, et pour la plongée tu prend un bateau vers Sail Rock, le meilleur coin du golfe de Thailande, hier encore on y a vu des baleines sur le trajet (ok on a été chanceux, c'est que une ou deux fois par an selon le dive mater 😛)
AN Anusak Regular ·
Perso je ne suis pas en accord avec le post précédent . Je suis allé à phan gnan, samet, koh chang, rayong, chaam, chantaburi, ... et koh tao reste mon meilleur souvenir. Pourquoi? les restos y sont biens, les petits délires en moto à chercher une plage ou un bon petit restos extraordinaire. Les pspots sont nombreux malgré la petitesse de l'île. Les plages y sont aussi variées. Ok c'est très blindé plongée et farngs mais c'est aussi bien classe! Une nuit en bus de luxe depuis Bkk, en réservant dans Un ATT à Bkk tu auras une bonne place dans le bus pour pas cher (possible négociations). Sinon l'exellent plan plan train.
Sign by Danasoft - Get Your Sign
PA Papillon1306 ·
Bonjour je pars aussi fin février, soit dans & SEMAINE;)

Le plus court que j'ai lu et qu'on m'a conseillé est de prendre l'avion de BANGKOK par BANGKOK AIRWAYS (sur place, moins cher malgré les taxes que si tu passes par eboker ou autre de france apparemment...)> Direction KOH SAMUI De là, tu as une navette qui t'emmène au port pour prendre la bato pour KO TAO.

Attention, les bateaux selon les cies sont à 10h30 ou 12h30... Donc, faut pas se louper et faut bien renseigner.

Je suis en train de vérifier précisémment encore. Sinon, appelle l'office du tourisme sur les champs à paris.

Bon courage

Similar discussions

You might also like