Moyen le plus simple de se rendre de Pak Chong à Ko Samet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus simple pour se rendre de Pak Chong à Ko Samet...Y at-il un bus ou un train qui pourrait nous amener en bord de mer puis est-il possible de prendre un bateau, ou est-il plus simple de repasser par Bangkok ?

Merci pour vos réponses !

Marjorie
YO Youpi88 Globetrotter ·
Comme ça je dirais que le plus simple est encore de repasser par Bangkok, et de là prendre un Bus à Ekkamai direction Koh Samet.

Sinon tu peux toujours essayer de trouver un taxi qui ferait le trajet, mais ça ne va pas être le même budget.
CO Coco128 Veteran ·
Comme ça je dirais que le plus simple est encore de repasser par Bangkok, et de là prendre un Bus à Ekkamai direction Koh Samet.

Sinon tu peux toujours essayer de trouver un taxi qui ferait le trajet, mais ça ne va pas être le même budget.

+1 !

Il y a peut être moyen de faire le trajet en bus sans passer par Bkk, mais ça nécessitera au moins deux si ce n'est trois bus.

Le passage par Bkk est bien plus simple même si pas le plus direct.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like