Ne pas toujours blamer les policiers Thai...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Au lieu de critiquer, pourquoi ne pas aussi rendre un petit "hommage" a ces policiers qui sont tant decrier parfois et qui ont evites d'autres blesses (voir morts) en desamorcant quelques bombes ? ne serait ce pas plus positif ?

"qui c'est qui n'en na" des belles photos ????😏
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Kamiko Globetrotter ·
toi tu as du mal appuyer sur un bouton je vois pas ce que ce sujet fait ici ????
SI Sidartha Globetrotter ·
"a que coucou Kamiko"😉

non, non, pour une fois je n'ai pas bu, j'ai le bon bouton, je voulais a travers ce post seulement leur rendre un petit hommage (je confirme) parceque depuis les post d'hhier qui n'arretaiant pas de parler de la corruption des policiers Thailandais (ce qui est aussi la verite) ca commencait a me "gonfler" un peu .. parfois, il faut aussi parler de ce que l'on ne veut pas voir, l'autre facette, et si ils sont parfois vereux (mais pas qu'en Thailande que je sache) ils sont aussi parfois nos bons samaritains .

Et puis ils en ont aussi marre d'etre la cible (comme il y a peu dans le sud du pays ) privilegie des debiles qui vont jusqu'a les faire cramer comme de vulgaires saucisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
VO Voyageurasie Veteran ·
bonne idée ton sujet, ce week end très chargé sur les routes pour les réunions de famille, dans tout l’Issan (et je suppose dans les autres régions aussi), pas un village ou une ville sans barrage de police, comme ici a Sawang Daeng Din, ou le commisseriat local ne manque pas d’originalité dans sa demarche contre l’alccool et la vitesse au volant, j’ai vu d’autre part : un automobiliste partir avec les menottes pour ivresse, et 2 controles au radar, mais la c’est comme en France, les automobilistes arrivant en face, te font des appels de phares, solidarité !

Similar discussions

You might also like