Vols pas chers de Katmandou vers Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Où puis-je trouver des vols pas chers en partant de Katmandu jusqu'à Kho Tao? Merci d'avance ;-)
LE Ledrix Veteran ·
Salut bon déjà, il n'y a pas d'aéroport à Koh Tao😉

Donc tu seras obligé d'effectuer un trajet du genre :

Katmandu--avion->Bangkok-- avion-->Koh Samui --bateau--> Koh Tao ; mais là ca risque de faire un peu cher.

Mais un plan que je ferais si j'avais du temps serait :

Katmandu--car->Varanasi-- avion-->Bangkok-- avion-->Koh Samui --bateau--> Koh Tao

Bon, le car entre Katmandu et Varanasi c'est assez long (genre au moins 12h) mais sympa à faire. De plus le trajet est agrémenté évidemment de pause thali pas mauvais du tout.

Ensuite va voir sur le site de jet airways il semble qu'il y ait des offres pour environ 200€ entre varanasi et Bangkok.

Pour Bangkok-->Samui regarde les offres de la Thaï airways ou alors si tu as du temps tu peux acheter un package "car+bateau" vraiment pas cher dans énormément d'agence du quartier de Kao San Road à Bangkok pour faire le trajet jusqu'à Koh Tao. (moins cher mais plus long)

Finalement si tu as du temps ca ne devrait pas te revenir trop cher. Genre 300€ avec le trajet :

Katmandu--car->Varanasi-- avion-->Bangkok-- car+bateau--> Koh Tao
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
FO Fortini Globetrotter ·
tu es meilleur que moi, je l'avoue ! chapeau !😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DU DUC Veteran ·
Une autre solution, Katmandou Singapour, puis Singapour Koh Samui avec Silk Air et le bateau Koh Samui - Koh Tao. Aucune idée des prix.
DUC
SI Sididi Regular ·
Salut, koh tao est une trés petite île, donc pas d'aeroport .Si tu as envies de zapper koh samui, tu peux prendre de Bangkok un ticket (pas trop cher ) qui combine bus et puis speed baot direct Koh tao . koh tao un petit paradis ou l'on te prends vraiment pour de la merde .fric, fric, fric...bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
LE Ledrix Veteran ·
>>>koh tao un petit paradis ou l'on te prends vraiment pour de la merde .fric, fric, fric...bye bye

Merci de ne pas généraliser ce qui est semble toute, est juste une expérience personnelle😠

Koh Tao est certe une île avec bcp de touristes mais pour parler de mon expérience : très bon contact avec les thaïs, bungalows monnayés à 600 bahts à 0, 5m de la mer... etc. Tu vois, on ne peux pas généraliser ceci non plus mais c'est loin d'être semblable à ce que tu laisses entendre.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SI Sididi Regular ·
Salut, Evidement, tous les thais a Kho tao ne sont pas ripoux...mais si tu payes 600 baths pour dormir, alors que moi je paye max 200, je comprends, pour ce prix la tu as droit a un meilleur accuieil . Anecdote, Nous etions avec 2 couples de Français et 2 italiens, dans des bungalow depuis 4 jours . Un jour matin, le patron nous a viré en hurlant "il faut de la place pour les touristes Japonais, Allemand, Russe ou Americain, eux ils boivent de la biere et du vin..." Le pire c'est que nous n'etions même pas en haute saison Bye Bye
Vivement que je repartes !!! Sididi

Similar discussions

You might also like