New Heaven Resort et Bungalows à Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonsoir!

Pas mal de personne conseillent le "New Heaven" à Ko tao (avec une vue super, la tranquillité, une cuisine délicieuse, bien situé)...et ça me tente bien! Je suppose qu'il s'agit du new heaven resort? Parce que le site newheavenresort.com est malheureusement HS.

En cherchant, j'ai trouvé ça>http://www.sawadee.com/hotel/kohtao/newheaven/pictures.html

Ma question est simple:"new heaven resort" et "new heaven bungalows" c'est la même chose? 🙂

il y a aussi le new heaven huts mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas la même chose.

Merci de m'eclairer.
EB Ebichu ·
Bon, de toute façon le "new heaven bungalow" est full tout comme un ou deux autres bungalows que j'avais essayé de réserver. Je pars après demain (!) et je n'ai toujours pas trouvé d'hébergement à Ko Tao.Ca m'inquiète un peu car ça tombe en pleine full moon party et je risque fort de galérer si je ne réserve pas avant (je ne le savais pas au moment de préparer mon voyage malheureusement, si j'avais su...)

Bref voici mes exigences (que je vais devoir surement revoir à la baisse...)moins de 1500 baths la nuitsitué sur une petite plage tranquille, isolée ou on peut se baigner et faire du snorkellingmais pas trop difficile d'accès (l'idéal serait de pouvoir rejoindre une des plages principales à pied).

J'avais pensé à un bungalow un peu en retrait de Chalok baan kao...

Certains sur le forum conseillaient le "rocky resort" mais je ne trouve pas de site ou de coordonnées pour réserver.Tout ce que je trouve, c'est un rocky resort à koh samui 😕

Voilà, j'espère que je recevrais des réponses avant de partir. 😄 Merci d'avance
VA ValerieM Regular ·
Salut Ebichu,

avais-tu trouvé ton bonheur? je pars à Ko Tao en juillet et cherche le même genre de choses que toi (sauf l'accès à pied à une autre plage... à mon avis c'est pas possible) Pourrais-tu nous faire partager (adresse...) ce que tu as trouvé sur place si tu en étais content? Merci
ValerieM

Similar discussions

You might also like