Nok Air à Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
J'ai un doute. je viens de réserver un retour de koh phangan à Bangkok Suvarnabhumi en avion avec Nok air, pour début mars. quelqu'un à t il deja utilisé cette compagnie pour ce trajet et surtout nok air atteri t il bien à l'aéroport international?

merci de me rassurer
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pour le moment, en tous les cas OUI nok air est à Suvarnabhumi, semaine dernière leurs avions étaient à côté de nous sur le tarmac quand on partait avec bangkok airways. Si ça apparait sur votre eticket c'est qu'étant donné que l'aéroport Don muang a subi de grosses inondations que l'on connait, les vols sont pour le moment au nouvel aéroport . Le temps de remettre en état l'endommagé.. et qui sait peut être que ça va perdurer c'est pas un mal que cette cie soit aussi à Suvarnabhumi.....NOK AIR est une cie assez intéressante, ne pas la confondre avec one two go qui a eu accident et des arrêts de vols.
GR Greybogart ·
Bonjour, Je confirme Nok Air est une bonne compagnie, nous avons pris un vol l'année dernière Chiang Mai / Bangkok. Salutations,
BO Boumbastic Globetrotter ·
Nok Air est une très bonne compagnie, c'est la low cost de Thai Airways. Elle part normalement de Don Muang mais avec les inondations les avions partent maintenant de Suvanapoum 😉 Sinon il y a aussi Nok Mini avec des petits zavions pour les transversales internes sans passer par BKK 😏

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DO Domtopo Regular ·
merci pour vos réponses rapides. par contre toujours pas rassuré, puisque je viens de lire également que la compagnie continueras d'opérer jusque fin janvier sur l'aéroport international.

j'ai réservé le 01/03/2012 le vol DD7863 Nakhon Si Thammarat-Bangkok (Suvarnabhmi). arrivée 17h30 au pire, si j'arrive sur l'ancien aéroport je pense avoir assez de temps pour rejoindre le nouveau en taxi. départ à 00.05 le 02/03

qu'en pensez vous ?
vol départ 00h05 mais vous arrivez à quelle heure ?? si au moins deux heures c'est bon...moins faut tout de même 30 mn selon circulation et les enregistrements ferment en général 30 à 45 mn avant un départ donc à bien vérifier....

je pense par contre que vous pouvez tentez d'appeler l'office du tourisme de thailande au 01 53 53 47 00 (c'est à paris)

Ils sont très sympas. Ils sauront sans doute vous répondre... nous à chaque fois que l'on les appelle pour des choses pratiques comme les bus etc à l'aéroport international ils nous ont donné des infos intéressantes. donc je pense qu'ils savent quand l'aéroport don muang est susceptible de ré ouvrir...

en cas venez l'écrire ici ça sera utile....
C'est bon a mon avis il faut moins d'une heure entre les 2 aéroports par la toll way en taxi.
Khun maa jak nai krap?

DO Domtopo Regular ·
re merci,

j'arrive le 01/03 à 17h10 par nok air et repars en france à 00h05 le 02/03 par la thai. donc, à part l'inconvénient de devoir reprendre un taxi, je pense que ce sera bon.

sinon j'ai eu l'office du tourisme à Paris, qui doivent me rappeler, concernant la réouverture de Don Muang. je vous communiquerais leur réponse ultérieurement.
ah ça va pour le temps de transfert si retour nok air à don muang. Vous avez suffisamment le temps de prendre taxi et enregistrer (quoi que vous pouvez gagner du temps si vous faites l'enregistrement en ligne pour thai airways, juste dépôt bagage)...à vérifier si possible.... il faut juste espérer qu'il n'y ait pas de retard conséquent pour nok air, ça peut survenir....mais c'est une cie assez intéressante....

c bien pour l'office du tourisme ils auront au moins une réponse fiable quand ils l'obtiendront... pour la réouverture de l'aéroport endommagé...
DO Domtopo Regular ·
après plusieurs appels infructieux, je viens d'avoir l'office du tourisme de Thailande à paris concernant la réouverture de l'ancien aéroport de Bangkok, qui m'ont conseillé ... de me renseigner sur place!

désolé, j'aurais préféré être aussi réactif que vous, mais je n'ai pas l'info et eux non plus.

cordialement. Dom
Bonjour, l'aéroport de Don Mueang rouvrira ses portes le 2 mars 2012 (voir ICI) et Nok Air va reprendre ses services depuis cet aéroport dès le 6 mars 🙂
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like